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 .Réalisé ce jour, pour 0,50€ (achat de la résistance) et une 1/2 heure de "bricolage, encore merci à lui
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 . , alors que je tentais de m'approvisionner en alcool
 , alors que je tentais de m'approvisionner en alcool   , encore heureux de rentrer à la maison au lieu de démonter le feu ARG pour actionner la tirette( sur le parking de la station) pour libérer la trappe
 , encore heureux de rentrer à la maison au lieu de démonter le feu ARG pour actionner la tirette( sur le parking de la station) pour libérer la trappe  .
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 . je pense remettre une résistance de 10 Ohms (au lieu de 15) et de 1 Watt (au lieu de 1/2 W) pour retrouver un fonctionnement doux , mais moins risqué coté résistance, c'est ma petite femme qui sera contente car j'ai eu droit à un sourire crispé
  je pense remettre une résistance de 10 Ohms (au lieu de 15) et de 1 Watt (au lieu de 1/2 W) pour retrouver un fonctionnement doux , mais moins risqué coté résistance, c'est ma petite femme qui sera contente car j'ai eu droit à un sourire crispé  .
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J'espère que tu n'as pas créé une file d'attente à la pompe....ag17 a écrit :La résistance d'1/2 Watt 15 Ohms, viens de m'abandonner lâchement, alors que je tentais de m'approvisionner en alcool
, encore heureux de rentrer à la maison au lieu de démonter le feu ARG pour actionner la tirette( sur le parking de la station) pour libérer la trappe
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Il faisait frais et je pense avoir actionné deux fois de suite la fermeture/ouverture, et peut-être un léger dure mécanique...alors grillée ..la pôvre.
J'ai repositionné la connexion comme d'origine, et c'est reparti, maisje pense remettre une résistance de 10 Ohms (au lieu de 15) et de 1 Watt (au lieu de 1/2 W) pour retrouver un fonctionnement doux , mais moins risqué coté résistance, c'est ma petite femme qui sera contente car j'ai eu droit à un sourire crispé
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 de me voir partir si vite, et s'est empressé de prendre la place que je venais de libéré
  de me voir partir si vite, et s'est empressé de prendre la place que je venais de libéré  . L'a du me prendre pour un fou, attendre si longtemps et s'en aller sans en prendre une goutte du précieux liquide
 . L'a du me prendre pour un fou, attendre si longtemps et s'en aller sans en prendre une goutte du précieux liquide  , peut-être pas loin de la vérité
, peut-être pas loin de la vérité  .
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 R5 tx 1984 /AA;AP;AC
R5 tx 1984 /AA;AP;AC
 , "jusqu'à preuve du contraire", comme dirait un des journalistes sur France Info, Philippe.W...el. Autrement cela devient plus délicat
 , "jusqu'à preuve du contraire", comme dirait un des journalistes sur France Info, Philippe.W...el. Autrement cela devient plus délicat 
As tu eu accès à la "tirette" en dernier espoir ?marne54 a écrit :Et lorsque votre trappe est bloquée par la vis sans fin du moteur, comment faites-vous pour dévisser la vis de 16 dans la trappe et libérer le moteur par le feu arrière droit ou le passage de roue?
 Aujourd'hui:
   Aujourd'hui:  Demain ?:
 Demain ?: 
 , il faut "crocheter"le verrou en passant par le volet de la trappe, avec doigté et patience, ou en cas d'urgence accepter de voir se briser soit le doigt du verrou, soit le cadre ou s'engage ce doigt
 , il faut "crocheter"le verrou en passant par le volet de la trappe, avec doigté et patience, ou en cas d'urgence accepter de voir se briser soit le doigt du verrou, soit le cadre ou s'engage ce doigt 