bond174 a écrit :Freddy a écrit :bond174 a écrit : - Siège conducteur abimé = 120 € / si déchiré, tu peux trouver une coiffe ou deux (a remplacer si tu es bricoleur (il y a des tutos ici)
1 - Ca se trouve même en cuir Sahara ?
2 - Et pour la télécommande (j'avais la même dans mon espace 3) en admettant qu'elle soit HS est ce que n'importe quel autre télécommande pioneer du même type peut fonctionner avec ?
1 -
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sop=10&s ... =100&rt=nc
a11.JPG
2 - Oui si tu avais la même dans l'Espace 3 tu peux faire le test, elles sont 100% interchangeables....
Bond je crois que c'est une coiffe de dossier sur Ebay , en règle générale c'est l'assise qui s'use le plus et mettre une coiffe neuve sur un reste d'origine ça risque de jurer
Pour la télécommande j'ai une d'origine Espace 3 dans mon scarabée et qui fonctionne sans problème, il manque juste l'afficheur par rapport au modèle AVANTIME.
Pour le reste , pareil que les copains, de l'huile de coudes, un tuto à récupérer et hop
Pour le feux arrière c'est hors de prix mais c'est malheureusement le jeu maintenant ( bien que sur les photos le problème ne soit pas très visible )
grille aération si c'est celle du PC soucis pour toi
Toit ouvrant, ventilo, radar de recul ( bien souvent tu débranche tu rebranche et miracle bip bip , ben ypuqua
A vérifier surtout le compartiment moteur, car un vendeur t'attire vers le flagrant que tu aurais trouver toi même, et pendant ce temps t'oubli le cœur de la meule ( comme il dise chez Emmental

) recherche la trace d'huile sur l'intercooler ou autour du couvre culasse, si le moteur a été lavé à la Karcher pas bon signe

Adishatz
Pierre