VLNC1962, tu n'as pas vu un kit Zender Noir nocturne ?

C'est vrai que je me rappelle vaguement avoir lu tes déboires, ou me trompe-je ?Jean Jean a écrit :Pour moi, la re-fabrication du Kit sport officiel, est un très mauvais souvenir.
Evidemment, tu n'as sûrement pas tord !pptroene a écrit :Sauf que, au moment de souscrire, il y a souvent 95% des "volontaires" qui se désistent ou sont aux abonnés absents.
Alors bon courage à celui qui voudra se lancer là-dedans.
Un KS neuf coûtait 3200 euros. Qui est prêt à payer aujourd'hui la moitié de ce prix pour une copie en confirmant sa commande ?
Je suis prêt à parier que ça foire comme lorsque Jean s'était défoncé en son temps.
Même pour les commandes d'accessoires, peu de gens ont réalisé la ristourne que ça faisait pour des accessoires neufs !
Tant pis, c'était UNE fois.
perso, je suis surpris qu'une société (connue) propose de faire des repliqua du KS ... C'est là ou cela m'interpele. Car une fois le doigt dedans, tu peux vite y laisser plus que le bras (façon de dire)Truebla a écrit :Je comprend bien le point de vue de Jean, mais entre nous si quelqu'un refesai le Kit Sport à l'identique qui irai vérifier et perdre son temps pour une poignée de véhicule si c'est un vrai Kit et comment prouverai t il que c'est une copie ou que l'on ne l'ai pas acheté déja comme ça.
A mon avis il n'y a aucun risque pour un véhicule et un kit qui ne vend plus depuis plusieurs années.
A quoi ressemblera-t-il ou à quoi devait-il ressembler dans le projet précédent ?bond174 a écrit :......sauf si la réplique n'est pas une copie mais s'en inspire
C'est moiJean Jean a écrit :Coup de gueule de Jean Jean, suite à MP par un autre forum.
Rechercher un KS parmi les membres de l'Amicale me parait déplacé.
J'espère que cela ne se reproduira plus.
Un peu de dignité.
Evidemment ! ...pptroene a écrit :Tout va bien
Parfaitement d'accord, je le fais dans "Bons plans& Achats groupés" : maîtreTI, déplace-le si tu penses que ce n'est pas le bon endroit...MaitreTI a écrit :je propose d ailleur à VLNC d ouvrir un nouveau post dédié de sorte qu il puisse y stocker les bonnes infos et l etat du projet .