CHANGEMENT DE L AUTORADIO EN GARDANT LA TELECOMMANDE ET L AFFICHEUR DEPORTE
CHANGEMENT DE L AUTORADIO EN GARDANT LA TELECOMMANDE ET L AFFICHEUR DEPORTE
Bonsoir,
Je souhaite changer mon autoradio d origine sur mon avantime et je souhaite remplacer celui ci par un autoradio qui me permettra de conserver la commande au volant et aussi l afficheur afin d éviter d avoir off tous le temps au tableau de bord.
j attend vos conseils sur le type d autoradio .
mERCI
Je souhaite changer mon autoradio d origine sur mon avantime et je souhaite remplacer celui ci par un autoradio qui me permettra de conserver la commande au volant et aussi l afficheur afin d éviter d avoir off tous le temps au tableau de bord.
mERCI
- avantime91
Re: CHANGEMENT DE L AUTORADIO EN GARDANT LA TELECOMMANDE ET L AFFICHEUR DEPORTE
ça depend du type de autoradio que tu mettre
Il y a des kits qui permette de tout garder d'origine
Il y a des kits qui permette de tout garder d'origine
Toi mon coco tu t'attaques à l'Everest par la face Nord, et sans oxygène
Les commandes au volant ne sont pas compatibles avec un grand nombre d'autoradio, faut acheter les interfaces qui coutent un bras et tu sais jamais si ça va bien marcher...
Regarde par ici (ça date un peu): http://forum.avantimepassion.fr/viewtopic.php?t=309
Il y a deux interfaces à acheter : un pour les commandes au volant, et un pour l'affichage déporté. Tu trouveras facilement les références Renault, ensuite à toi de chercher si elles sont encore dispo
Solutions alternatives
- mettre un parrot asteroid tablet
- démonter les commandes au volant et mettre à la place des autres commandes plus récentes que tu trouves en casse
Les commandes au volant ne sont pas compatibles avec un grand nombre d'autoradio, faut acheter les interfaces qui coutent un bras et tu sais jamais si ça va bien marcher...
Regarde par ici (ça date un peu): http://forum.avantimepassion.fr/viewtopic.php?t=309
Il y a deux interfaces à acheter : un pour les commandes au volant, et un pour l'affichage déporté. Tu trouveras facilement les références Renault, ensuite à toi de chercher si elles sont encore dispo
Solutions alternatives
- mettre un parrot asteroid tablet
- démonter les commandes au volant et mettre à la place des autres commandes plus récentes que tu trouves en casse
- Alaing
- Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Je suis intéressé aussi.vince0310 a écrit :Bonsoir,
mERCI
Ciao! Alain
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 175 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
- Dogboy
Je pense que c'est faisable sur les Hélios et Dynamique mais sur les Privilège c'est bien l'Everest, et en tongs!
- jm16s
Sur les Privilège il me semble que c'est vraiment spécifique Matra alors que sur Dynamique et Expression c'est commun à toutes la gamme.
- yenyen92
Vince, pour mémoire, c'est quoi déjà ta finition?
http://forum.avantimepassion.fr/viewtop ... f=80&t=309
http://forum.avantimepassion.fr/viewtop ... f=80&t=309
Ma finition est Dynamique avec radiosat classique
- jm16s
Reste à savoir pourquoi tu veux changer. J'ai gardé le miens d'origine et j'ai branché un boîtier Yatour dessus. Je peux lire des MP3 à partir d'une clé Usb ou d'une carte SD, le tout piloté par l'autoradio comme si c'était un chargeur cd. Le seul problème est que les titres ne s' affichent pas. Que le numéro de piste et de dossier.
- marlboro51
Salut JM16S,
tu m’intéresse là ! je suis également pour conserver l'origine et j'avait envisagé un boitier dans le style sans trop chercher. Je viens de regarder les boîtiers Yatour, il y a des modèles par marque selon les branchements. Peux-tu me dire quel modèle tu as pris ? et à y être fait-il kit main libre bluetooth, ou peut-on ajouter le module main libre ?
Merci
Olivier
tu m’intéresse là ! je suis également pour conserver l'origine et j'avait envisagé un boitier dans le style sans trop chercher. Je viens de regarder les boîtiers Yatour, il y a des modèles par marque selon les branchements. Peux-tu me dire quel modèle tu as pris ? et à y être fait-il kit main libre bluetooth, ou peut-on ajouter le module main libre ?
Merci
Olivier
22DCI Privilège, Vert Scarabée, CUIR02, HARM02, DE01 T000630,199500kms au 01/05/2017
- jm16s
On en parle ici : viewtopic.php?f=80&t=3226
Il y a une version sans Bluetooth (celle que j'ai pris) et une avec. Il est possible de l'acheter par la suite.
Il y a une version sans Bluetooth (celle que j'ai pris) et une avec. Il est possible de l'acheter par la suite.