Les deux roulements arrière qui faisaient un sacré chahut. Voici un petit truc pour bloquer le moyeu en rotation lors du serrage / desserrage. Réfection des gaines de protection de la cablerie, qui étaient bien cuites.
J'ai trouvé un lot de gaines fendues sur LBC. Elles sont sécurisées par des colliers Rislans. Pour la petite histoire, le gars qui m'a vendu ces gaines les avaient achetées pour sa Mustang 1974, mais il trouvait que ça faisait plouc et il s'est offert des gaines alu annelées style durites aviation. Je vous raconte pas le budget.
D'un autre coté, c'était un fou, et les boulons de couvre culbus étaient décorés d'un drapeau américain émaillé.

Encore un truc pour sécuriser l'attache de clignotant de type jouet chinois qui est bien sûr cassée. J'ai fait comme sur les Espace: Un petit trou et un fil de fer que l'on fixe dans le compartiment moteur, idéalement avec un crochet à ressort (Espace3).
C'est pas de l'origine mais j'ai failli paumer le cligno qui pendait lamentablement au bout de son fil.

Voilà, j'en garde un peu pour la prochaine fois et faut que je me trouve un carrossier pour les boucliers et une aile. Je pourrais faire mais je déteste poncer!

Et je garde les cuirs et la distri pour la fin chez les pros!
Bises à tous! Et bonnes vacances.