effectivement, l'avantime commence par VF8

Ce n'est absolument pas parce que le prix apparaît à l'écran que la pièce est dispo ! Il faut que le gestionnaire des pièces de ton garage appelle Matra en direct devant toi, pour être sûr que c'est dispo... ce qui n'est pas le cas pour le PB chauffant et normalement malheureusement ne devrait plus l'être à présent.bpi2027 a écrit :un ami est passé ce jour chez Renault Viry-Chatillon (91170)
il a demandé avec mon imat (privilège avec PB chauffant) si dispo et combien il coute
le monsieur de chez Renault a imprimé la feuille dialogys et a expliqué que si le prix apparait, c'est qu'il est dispo !!
est ce bien le modele chauffant ?
ref 60 25 371 261 - KIT PARE BRISE -------> 1264,48 € TTC
Olivier, ou habites-tu pour pouvoir tester ton dégivrage le 18 juin ?marlboro51 a écrit :Bonsoir,
---Mais depuis hier, les fameux 15cm ne fonctionnent plus non plus, (il ne me reste que la moitié droite c'est rageant). ...
Olivier
Sauf qu'il y a toujours une Safe zone pour le télépéage (à coté du rétro central) qui laisse aussi passer un peu les ondes GPS...bond174 a écrit :Si ceux sont des : Standard + chauffant + capteur de pluie alors le plan s'annonce tout de même excellentet une occasion de plus de rouler en mode Grand Air
![]()
Athermique : Standard + film Poly Vinyle Butyral (Réfléchissant donc moins d'UV donc de chaleur mais rend plus difficile le passage des ondes GPS et Badge Electronique parking, Télépéage)
Oui Chefbrio77 a écrit :Sauf qu'il y a toujours une Safe zone pour le télépéage (à coté du rétro central) qui laisse aussi passer un peu les ondes GPS...bond174 a écrit :Si ceux sont des : Standard + chauffant + capteur de pluie alors le plan s'annonce tout de même excellentet une occasion de plus de rouler en mode Grand Air
![]()
Athermique : Standard + film Poly Vinyle Butyral (Réfléchissant donc moins d'UV donc de chaleur mais rend plus difficile le passage des ondes GPS et Badge Electronique parking, Télépéage)
Et ceux qui sont en GPS Carminat d'origine, ont une antenne sur le toit...
Lui aurais-tu par hasard demandé combien il les vendait ?marlboro51 a écrit :Bonjour,
j'ai contacté cette personne qui m'a expliqué qu'il les fait fabriquer par le même fournisseurs que ceux d'origine donc ce sont vraiment les mêmes.
Il propose de les expédier vers un installateur si on est trop loin.