Qui d'autre ?

Salut "Marne54",marne54 a écrit :Griotte ne sera pas de la sortie, un connard n'a pas pu s’arrêter avec son Renault Traffic: Nous avons été projeté sur le terre plein central d'un rond point. Ma tête a heurté l'appui tête pour repartir vers l'avant, mes lunettes de soleil se sont retrouvées à l’arrière, les tétons qui entraînent le toit ouvrant, sont sortis de leur logement, pare choc, jupe KS, radar de recul, échappement droit et diverses pièces plastiques du passage de roue droit endommagés.
Le pire: le gars a pris la fuite
le meilleur: 2 témoins et la police qui a retrouvé la plaque grâce à la vidéo surveillance car nous n'avions noté qu'une partie
J'étais seul avec Griotte en mode grand air. Revenant de Strasbourg, AVT03 était avec Granny. Et Citronnelle était chez Norauto pour un changement des 4 amortisseurs. Normalement, c'est elle qui aurait dû morfler et j'aurais préféré car le dernier choc arrière sur C8 avait mal été réparé.
Espérons surtout que le type était bien assuré et que les plaques étaient bien les bonnes.
A cause de vigie pirate, la police ne peut prendre les plaintes le soir.
Le plus amusant, mes 2 témoins sont de Haute Marne à Nogent à 35 kms de Chateauvillain. La coïncidence!!!
Bref, direction Macif dès lundi.
Et, Granny remplacera sa soeur pour cette sortie.
C'est encore moyen, la minerve me gène et les médicaments me font dormir.morille52 a écrit :La santé va mieux Fx
Reconsulte si ça va pas , n attend pas .marne54 a écrit :C'est encore moyen, la minerve me gène et les médicaments me font dormir.morille52 a écrit :La santé va mieux Fx