Quelqu'un a déjà ouvert de l'intérieur ?
J'ai trouvé le bouton d'occase ou neuf, c'est le 82 00 000 900.
Si vous avez une solution pour ouvrir....

J'ai eu la même chose, avec un petit tournevis, tu sors le bouton, çà marche il est juste clipsé, ensuite tu enlèves la fiche et tu la shuntes, miracle ça s'ouvre.brio77 a écrit :Je crois que mon bouton du coffre déconne, il me l'avait déjà fait une fois, mais là, impossible d'ouvrir le coffre....![]()
Quelqu'un a déjà ouvert de l'intérieur ?
J'ai trouvé le bouton d'occase ou neuf, c'est le 82 00 000 900.
Si vous avez une solution pour ouvrir....Je pourrais toujours voir ce qui déconne.
De l'extérieur ???incared a écrit :J'ai eu la même chose, avec un petit tournevis, tu sors le bouton, çà marche il est juste clipsé, ensuite tu enlèves la fiche et tu la shuntes, miracle ça s'ouvre.[...]
Ben voilà, je conseille à tous de graisser cette fiche quand ça marche encore, car si ça arrive devant l'hôtel pour sortir les bagages..............brio77 a écrit :J'ai suivi la méthode Incared, et c'est très facile, un tournevis plat assez fin, un chiffon pour protéger la carrosserie et hop, interrupteur démonté !!!!
En fait, il marchait très bien, c'est juste les pins de la prise qui étaient oxydés. Donc rien qu'en le démontant et le remontant, ça marche. J'ai donc quand même redémonter pour nettoyer tout et voir dedans comment c'était, mais tout est OK et je l'ai remonté, recollé (car il avait été collé..., pattes de maintient cassées).
Merci à tous pour votre aide !!!!![]()
![]()
![]()
![]()