C'est l'heure des présentations, alors voilà, je suis Loïc, j'ai 22 ans j'habite à Bordeaux et évidemment, je suis passionné par nos splendides vaisseaux !
Passionné depuis sa création, car dès ma plus tendre enfance, me voilà plongé dans la monde de l'auto grâce à mon père, travaillant chez Renault

Et qu'elle surprise de le voir arriver un soir avec ce magnifique jouet noir nocturne intérieur Sahara...
Parlons un peu de mon jouet d'aujourd'hui, c'est un véhicule acheté il y a un an maintenant, dans un super état avec 270 000km au compteur.
C'est un Privilège de 2003 avec le moteur 2.0T ! Et évidemment noir intérieur beige ...

Seulement, je n'ai pas choisi un noir nocturne, mais un noir doré nacré (TE267)... bon je n'ai pas vraiment choisi, disons que j'ai eu beaucoup de chance, puisque cette exemplaire est unique !
Je trouve cette teinte particulièrement ajustée à ce véhicule tout comme le vert Taïga !

Place aux photos maintenant ! Une rencontre fort sympathique avec un autre capitaine, Alain ! un grand merci pour ton accueil !
Et pour finir un petit montage avec les jantes (19") du nouvel Espace V Initiale, tout simplement magnifique ...