Ciao ! Alaing
Je ne comprends pasbrio77 a écrit :C'est l'ami Serge de Minedoro.
Brio parle du post du Cap'taine AVANTIMER : http://forum.avantimepassion.fr/viewtop ... 182#p70182incared a écrit :Je ne comprends pasbrio77 a écrit :C'est l'ami Serge de Minedoro.
Merci, je suis un peu à l'arrache en ce moment....bond174 a écrit :Brio parle du post du Cap'taine AVANTIMER : http://forum.avantimepassion.fr/viewtop ... 182#p70182incared a écrit :Je ne comprends pasbrio77 a écrit :C'est l'ami Serge de Minedoro.
Oui, mais je suis rentré bosser 3 jours, je repars au ski dans la nuit de vendredi à samedi....marne54 a écrit :Brio, tu es toujours en vacances?
Ouais, tu nous lis mais tu ne nous bricoles pas!!!!brio77 a écrit :Oui, mais je suis rentré bosser 3 jours, je repars au ski dans la nuit de vendredi à samedi....marne54 a écrit :Brio, tu es toujours en vacances?![]()
Ce qui explique mes passages éclairs, mais je vous lis, ne vous inquiétez pas !!!
Bonjour,BeZyaH a écrit :Thamien a écrit :@thamien: une question: as tu placé un joint à l'assemblage, entre les deux brides de liaison des silencieux?
réponse ci dessusBeZyaH a écrit :le mien est en place depuis le week end dernier (le même que "Thamien").
seul souci au montage;: l'alignement des fixations qui n'était pas parfait, mais sincèrement rien de grave.
le rendu et le son est parfait. J'ai juste rajouté un joint plat type collecteur entre les 2 brides pour être sur de l'étanchéité (6.80 dollars chez noroto)
A ce prix la (530€ TTc FP compris en provenance de l'Angleterre), y'a franchement pas de mal à se faire du bien.
retour d'expérience :Alex34 a écrit :Merci de ta réponse
510 euros livré avec le taux de change, vous dirai.
Alphomega a écrit :Je trouve ces sorties "trapèze" très esthétiques !
Le Fox est certes plus cher mais se monte sans le moindre problème. Voir mes messages sur le sujet.Alex34 a écrit :retour d'expérience :Alex34 a écrit :Merci de ta réponse
510 euros livré avec le taux de change, vous dirai.
pot envoyé le sur lendemain de l'achat
arrivée 3 jours après
déballé ça a l'air pas mal
à monter c'est plus compliqué ; paroles de mon garagiste : "ça marche pas elle me fait chier ta voiture !" Donc je me déplace et pour lui donner du baume au cœur je lui tord les attaches et c'est pas facile ... et pour les deux parties ...
après il faut découper l'écran de protection chaleur de l'intermédiaire ==> les pattes ne passent pas ...
et encore après il faut écrabouillé le dit écran (raidisseur) pour que l'intermédiaire de section circulaire ne tape pas dessus (l'origine est de section ovale)
et puis on s'assoit sur l'écran du silencieux arrière parce qu'il est fixé au pot d'origine et pas à la caisse et rien n'est prévu sur le nouveau pot
on met le contact et là j'ai enfin l'impression d'avoir un V6 !![]()
Depuis ma conso a augmenté de 1l/100 histoire d'entendre le feulement ! Dans le sud on est un peu piche quand même !