Je ne mets pas plus de détails car tout est là : ici
Il s'agit en effet de l'ancienne Grenouille numéro 2 acheté par Entropia (Alias Maitreti) en juin 2011 et qui a été depuis entretenue par mes soins ,sauf travaux faits depuis un an par duc.l.
Ça vous donne le pedigree de la bête

A ajouter :
Peinture complète, y compris brancards, donc si vous voulez réserver une couleur spéciale, c'est possible !
Triangle avant gauche neuf !
Calorstat 2éme changement depuis 2011.
Distributeur hydro de BVA refait à neuf.
Les trappes console centrale et les poignées de portes repeintes (et donc moins fragiles que d'origine) en beige comme dans mon AVT.
La lunette arrière et les vitres arrières sont sur-teintées.
Options possibles :
Possibilité de mettre un Parrot Tablet si acheteur intéressé (en Option, prix suivant prix Parrot du moment)
Possibilité kit E85 + Kit démarrage à froid Troublouse en option (le couple est génial, pour 300€)
KS en fibre (1500€)
L'état sera donc nickel, car l'intérieur est comme neuf (sauf baguettes alu un peu martelées, sauf si je trouve une technique pour les refaire)
et l'extérieur sera comme neuf aussi puisque peinture complète. Au niveau moteur, tout est fait pour la fiabilité (pré-catas vides, tresses d’échappement changées), bobines Dephi....
Il devrait être dispo vers fin mars, dépéchez vous si vous voulez une peinture perso.
Prix forum 7500€, il les vaudra largement....
Je ne le mettrait sur LEBONCOIN que quand il sera prêt, et probablement à 7500€ car ça me parait être un prix super convenable.
Les photos viendront au fur et à mesure.
Je viens déjà de mettre quelques heures à finir d'enlever le covering, plus de grenouilles....

Vous avez bien compris que si vous souhaitez quelque chose de particulier sur ce vaisseau, tout est encore possible.