Oui, l'espace est très beau et très bien entretenuyenyen92 a écrit :ce weekend, je suis allé scouater avec ma dulcinée une maison que mes parents ont loué à Saugues, près du Puy en Velay.
c'était églament l'occasion de rassembler les Matra-spaces V6 de la famille !
Avantime V6 24v BV6 Privilège VS Espace 3 V6 24v BVA4 IniTiale.
Non, je parle bien du 5è de la BVA qui tire plus long que la 6è de la BVM.brio77 a écrit :Je ne suis pas totalement d'accord, il est sûr que le dernier rapport de la BVA tire plus long que la cinquième de la BVM, mais pas sûr qu'il soit plus long que la 6ème, j'ai cru remarquer que le compte tour est plus haut sur BVA quand ont roule à 130 qu'en 6ème à la même vitesse sur le BVM. Ca tourne autour de 3000tr/mn, mais vu la précision du compte-tour... J4ai les 2 sous la main, il faudra que je fasse la comparaison.... Car je ne trouve pas les rapports boite et pont pour les AVT...olive78 a écrit :L'Avantime en BVA consomme moins sur autoroute que la BVM car le dernier rapport tire plus long.
C'est quoi un régulateur ... je ne sais même pas comment ça marchebrio77 a écrit :Oui, mais en boitoto.... J'ai du mal, mais bon je suis à l'E85, donc sur conso obligatoire.... donc je fais en admettant que je surconsomme de 15%, un bon 11-12L, mais c'est vrai que je mets rarement le régulateur à 130 km/h, plutôt 140 km/h et mon compteur est ré-étalonné pour afficher la valeur à 3km/h près... Donc ça fait bien un régulateur à 145 km/h sur un AVT normal....