Pierre, désolé, je ne repasse malheureusement pas dans le 47 dans les mois à venir.
Tu pourrais quand même faire un petit effort: retourner dans le 78 en passant par le 47 au départ du 57, ce n'est pas compliqué!!!!olive78 a écrit :Je viens en Avantime et j'aurai de la place car je laisse les enfants en RP
Pierre, désolé, je ne repasse malheureusement pas dans le 47 dans les mois à venir.
Oui, pas facile comme trajet. Merci quand même pour ton intention Oliviermarne54 a écrit :Tu pourrais quand même faire un petit effort: retourner dans le 78 en passant par le 47 au départ du 57, ce n'est pas compliqué!!!!olive78 a écrit :Je viens en Avantime et j'aurai de la place car je laisse les enfants en RP
Pierre, désolé, je ne repasse malheureusement pas dans le 47 dans les mois à venir.![]()
![]()
A tout hasard, je peux te les rapprocher un peu, mes parents sont sur Brive (19).... j'y descends un WE par trimestre....avt47700 a écrit : Oui, pas facile comme trajet. Merci quand même pour ton intention Olivier![]()
Je vais voir d'ici la fin d'année , il y aura bien une migration d'Avantime![]()
Ou bien j'en fais profité un gentil membre du fofo qui voudrait des surtapis beige et vertcar je crains que le transport coute plus chère que des tapis.)
Adishatz
Pierre
Ca y est tu es ressorti de ton trou ? Tu nous as manqué, ça fait du bien de te relire, je commençais à être inquiet !!!Spaza a écrit :je prépare donc le colis un peu volumineux, le mieux, olive78, tu viens en avantime et ils prennent place à leur place ....![]()