Je m'appelle Pub2n , je suis breton (près de Rennes), marié et 35 ans.
Actuellement propriétaire d'un Espace III 2.2 dt RXE long de 02/99 et bientôt 400 000 km et d'un Scenic II DCI 100 Pack Expression de 2005 de 110 000 km. Nous allons vendre notre vieille 205 de 1993, comme neuve, et nous songeons à chercher une autre voiture "plaisir" plus agréable et plus sure que notre bonne vieille Peugeot. L'Avantime m'a toujours bien inspiré , il faut dire que nous avons toujours été plutôt monospace (J'ai fait avec mon précédent I plus de 450 000 km ).
Loin de vouloir prendre un DCI , je m'oriente plus vers une essence (en 2.0 T ou V6) mais plutôt en boite méca .
Habitué d'autres forums dont http://www.passion-espace-club.com/index.php, que certains connaissent (j'y ait d'ailleurs le même identifiant), je suis le forum Avantime Passion en tant que visiteur depuis pas mal de mois et je m'y retrouve bien en tant que possesseur d'Espace III , les soucis et contraintes sont globalement les mêmes ... avec un plaisir supplémentaire.
Franchir le pas me fait moins donc moins peur, et je commence à regarder du coin de l'oeil les occasions du coté de chez moi ... pour le faire durer autant que nos autres voitures.
L'entretien ne me fait pas peur, et je fais quasiment tout moi même (entre autres échange moteur et des aérothermes seul sur mon Espace III) et mon garagiste ne touche les voitures que sous garantie et pour la distrib moteur en place (peu accessible dur l'Espace )
Voila donc
A+ sur le forum
PS merci à Maitre TI de m'avoir fait passer du statut Robot au statut de forumeur