Tiens ???? C'est quoi ça ???

Mais dis donc....... Mais oui..... Il a fait des petits cette nuit......
Bah ça alors !!!
Il n'y a plus 1 cube dans ma vitrine, mais 2....
Bon, vous l'aurez deviné, c'est moi qui ai emporté le cube d'ebay... En fait, le vendeur avait vu mon annonce sur le bon coin, et m'a contacté en même temps qu'il a mis son annonce sur ebay. J'ai tenté le coup, et lui ai fait une offre d'achat direct, qu'il a aussitôt accepté.
Le temps que l'on se mette d'accord sur le prix avec frais d'envoi, et que je lui fasse le virement bancaire, les enchères avaient monté à 56€ (j'étais le meilleur enchérisseur, j'ai été d'ailleurs le premier enchérisseur ou 2e, car il m'avait prévenu, alors j'étais au courant...). Puis il a retiré le cube de la vente.
Après coup, il m'a dit qu'il avait eu énormément de prises de contacts... tu m'étonnes...
Bon, au début, sincèrement, je pensais le céder à l'un de vous, mais ma femme m'a titillé : "
t'es sûr ? Tu vas le regretter, c'est pas exactement le même, il a le logo Renault que l'autre n'a pas... tu collectionnes, il y a une différence, garde le"... et puis : "
vu depuis le temps que tu le cherchais, là tu en as deux coup sur coup... garde le..." Ben vous me connaissez, il n'en a pas fallu plus pour me convaincre...
Hugues a eu la primeur de le voir cet après-midi dans la vitrine, voici deux photos supplémentaires...
Comme quoi, les annonces de recherche sur le bon coin, c'est le bon plan...