Comme la batterie n'est pas vieille, Mars 2012, je la mets en charge et pendant ce temps je me mets en mode "recherche" sur le forum pour trouver ce qui a bien pu se passer, module des rétros HS par exemple

Comment vérifier tout ça, déconnecter tel ou tel connecteur, etc.....
Depuis 18 heures je parcours le forum mais je ne trouve pas, ou plutôt je ne sais pas par où commencer.....
Quelqu'un peut il m'aiguiller

Pendant ce temps ma batterie charge...

Historique des mesures de la tension batterie :
23/02 : 12h30
- Contrôle batterie : 12.99 V
26/02 : 19h30
Après 100 km effectués.
- Contrôle batterie : 12.99 V
27/02 : 8h00
- Contrôle batterie : 12.33 V
28/02 : 8h00
- Contrôle batterie : 11.78 V
28/02 : 17h30
- Contrôle menu Système GPS : - Contrôle batterie : 12.2 V
- Contrôle batterie : - Contrôle batterie : 11.66 V
01/03 :
10h30
- Contrôle menu Système GPS : - Contrôle batterie : 11.9V
- Contrôle batterie : - Contrôle batterie : 11.35 V
16h30
- Démarrage puis roulage 20 mn 15 km
- Contrôle menu Système GPS moteur tournant : - Contrôle batterie : 15 V
- Démontage des 2 rétros (glace rétro conducteur fendue ;( ) et débranchement des 2 modules.
17h00
- Arrêt moteur
17h30
- Contrôle batterie : 12.77V
02/03 : 10h45
- Contrôle batterie : 12.52V
03/03 : 8h00
- Contrôle batterie : 12.52V
04/03 :
8h00
- Contrôle batterie : 12.46V
18h30
- Contrôle batterie : 12.43V
05/03 : 8h00
Contrôle batterie : 12.40V
06/03 : 8h00
Contrôle batterie : 12.30V
07/03 : 8h00
- Contrôle batterie : 12.30V