[SearchDaniel 67]
Bonjour à tous
Eh oui, aussi des Avantimes au pays du riesling et de la choucroute.
Propriétaire d'une Bagheera S par passion pour l'exception automobile au début des années 80,
j'ai gouté une première fois au charme et au privilège de posséder un Avantime 3.0L V6 du même nom,
de 2005 à 2009 , bleu illiade intérieur noir. A peine vendue à regret pour des raisons professionnelles,
nous nous sommes jurés d'en racheter un des que l'occasion se présenterait. Chose fut donc faite, l'an dernier
une escapade en Normandie, séjour dans la baie du mont st Michel pour récupérer l'AUTOMOBILE, à nouveau
un 3.0 L V6 boite manuelle, steppe intérieur Sahara, en bon état extérieur et intérieur avec seulement 85000 KM.
Nous avons fait plus de mille bornes dans la région et pris les chemins de traverses pour rentrer dans notre belle
Alsace, histoire de retrouver les plaisirs de piloter une œuvre d'art.
j'ai déjà pris beaucoup de plaisirs à parcourir le forum et espère rencontrer à l'occasion de R.E.P.A.S ou autre prétexte convivial, d'autres passionnés .
Daniel 67
@ Daniel 67
- Spaza
Re: Daniel 67
Bienvenue à vous et bonne découverte du forum 

- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Re: Daniel 67
Hop la aussibrio77 a écrit :Bienvenu à toi, ami Alsacien !
Hop là

- Cold Finger
Re: @ Daniel 67
Steppe intérieur sahara... remarquable ! 

-
Photos peut être .....
- marne54
- Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
T'ayant lu de l'Autre Coté, tu as intrigué ma curiosité et je ne t'avais pas vu sur AP, alors, bienvenue ici aussi.
Au plaisir de te rencontrer si je passe en Lorraine, je prolongerai mon voyage vers l'Alsace si tu n'es pas trop loin de Metz.

FX

Au plaisir de te rencontrer si je passe en Lorraine, je prolongerai mon voyage vers l'Alsace si tu n'es pas trop loin de Metz.

FX