Vous mettriez ce prix là ? Même recherchées, les Olympies à ce prix jamais je ne les prends !!! Et puis j'en ai déjà

Et là c'est pas du petit profit, le gars peut en vendre tous les jours, vu que c'est encore disponible chez Renault.... il fait minimum 1000€ de marge à chaque fois !!!! en mettant des pneus neufs à 150€ !!!!pptroene a écrit :Il y aura toujours des profiteurs, et ce n'est qu'un début.
TraducteurAP a écrit : exagéré 4000 €
J'ai commandé 40 jantes, quand elles seront arrivées , je vous les vends ....
Cher Ami Italien,itravisano73 a écrit :Esagerati 4000€!
Ne ho ordinati 40 cerchi, quando arrivano ve li vendo io ...
TraducteurAP a écrit : exagéré 4000 €
J'ai commandé 40 jantes, quand elles seront arrivées , je vous les vends ....
Je recherche aussi la même choseAvantime29 a écrit :On ne sait jamais, si quelqu'un a une jante olympie en bon état à me vendre, une seule, c'est pour la mettre en roue de secours dans le coffre, ça peut être utile en cas de crevaison de remplacer une roue par la même, je pourrais être acheteur, mais bien sûr tout dépend du prix![]()
Nous sommes au moins trois, on pourrait se mettre d'accordbond174 a écrit :Je recherche aussi la même choseAvantime29 a écrit :On ne sait jamais, si quelqu'un a une jante olympie en bon état à me vendre, une seule, c'est pour la mettre en roue de secours dans le coffre, ça peut être utile en cas de crevaison de remplacer une roue par la même, je pourrais être acheteur, mais bien sûr tout dépend du prix![]()
oui tout à faitmarne54 a écrit :Est ce que les Olympie en roue de secours se placent au même endroit que la roue de secours d'origine?
Si oui, j'en prendrai bien 3 pour mes 3 vaisseaux.
Merci Bondbond174 a écrit :oui tout à faitmarne54 a écrit :Est ce que les Olympie en roue de secours se placent au même endroit que la roue de secours d'origine?
Si oui, j'en prendrai bien 3 pour mes 3 vaisseaux.