@ Présentation
@ Présentation
[SearchSamjac]
De mon nom SAMYN et prénom Jacques, je suis retraité de l'industrie graphique ou j'étais agent de maîtrise après avoir été mon propre patron.
Je suis passionné de Sport auto et ai organisé des épreuves pendant plus de 30 ans avec toute mon équipe.
Je suis toujours passionné et possède une MATRA MUERNA de 1982. Je participe occasionnellement à quelques épreuves.
Je réside dans le Sud de la France, bien qu'étant d'origine "belge" (mais je me soigne ...).
Je suis en relation avec Avantime29 qui m'a fait connaître votre site. Je passe mon temps à fabriquer entre autres :
des passants de ceintures de sécurité avec ou sans logos, des T-Shirts et autocollants, etc ...
Je serais heureux de votre accueil au sein de votre communauté.
Amitiés à tous , Jacques
De mon nom SAMYN et prénom Jacques, je suis retraité de l'industrie graphique ou j'étais agent de maîtrise après avoir été mon propre patron.
Je suis passionné de Sport auto et ai organisé des épreuves pendant plus de 30 ans avec toute mon équipe.
Je suis toujours passionné et possède une MATRA MUERNA de 1982. Je participe occasionnellement à quelques épreuves.
Je réside dans le Sud de la France, bien qu'étant d'origine "belge" (mais je me soigne ...).
Je suis en relation avec Avantime29 qui m'a fait connaître votre site. Je passe mon temps à fabriquer entre autres :
des passants de ceintures de sécurité avec ou sans logos, des T-Shirts et autocollants, etc ...
Je serais heureux de votre accueil au sein de votre communauté.
Amitiés à tous , Jacques
- yenyen92
Re: Présentation
Bienvenue cher concepteur de produits dérivés !
C'est quoi ta murena ? Année, moteur... tu en es content ? Raconte un peu !
C'est quoi ta murena ? Année, moteur... tu en es content ? Raconte un peu !
Bonjour
La Matra est le modèle Murena de 1982 1600cc
La Matra est le modèle Murena de 1982 1600cc
J'en suis content mais mon épouse un peu moins car elle aurait aimé un cabriolet. Malheureusement ca n'existe pas je crois chez matra.
Peut être plus tard, un autre modèle de voiture ancienne ....
Peut être plus tard, un autre modèle de voiture ancienne ....
- Spaza
Re: @ Présentation
Bienvenu à toi 

Merci de votre Accueil
- yenyen92
Ok. C'est fiable ? Ca coûte cher à entretenir? Tu trouves facilement les pièces ?
Bienvenu à toi!
- avantime91
Merci à vous tous
Suis à votre dispo si vous désirez des passant ou ... autre choses
Je ne sais pas rester à rien faire ...
-
Publie des photos de tes articles ainsi que les tarifs...samjac a écrit :Merci à vous tous
Cela permetra à toutes et a tous d'en profiter et pourquoi pas de commander.....Noel approche
Bonne idée! 

Suis nouveau, je ne sais pas comment publier à part sur cette page.
Merci de me guider.
Pour info, les passants de ceinture sont à 15 € envoi gratuit en fond Bleu roi ou noir.
Crdlt.
Jacques.
Merci de me guider.
Pour info, les passants de ceinture sont à 15 € envoi gratuit en fond Bleu roi ou noir.
Crdlt.
Jacques.
-
Bienvenue Jacques,
je suis moi même client, (Les passants de ceinture visibles sur ta présentation) et j'en suis très satisfait.
Produits tout à fait conformes à l'annonce en terme de qualité, prix, délai....
Sincèrement, amis Avantimers (et les autres) vous pouvez y aller en toute confiance.
je suis moi même client, (Les passants de ceinture visibles sur ta présentation) et j'en suis très satisfait.
Produits tout à fait conformes à l'annonce en terme de qualité, prix, délai....
Sincèrement, amis Avantimers (et les autres) vous pouvez y aller en toute confiance.
V6 BVA Privilège, Bleu Méthyl, cuir 03, DEOT T004002,120053kms au 31/10/2016
- marne54
- Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Bienvenue parmi nous ami du Sud, mais où exactement?
Superbe Murena, j'ai failli en acheter une, il y a plus de 10 ans, et Mme n'en voulait pas et l'Avantime, elle n'en voulait pas non plus, mais je lui en ai imposé 3 quand même, dont 1 pour elle: maintenant, elle ne veut plus s'en séparer!!!
Bonne idée pour les T shirts.
Superbe Murena, j'ai failli en acheter une, il y a plus de 10 ans, et Mme n'en voulait pas et l'Avantime, elle n'en voulait pas non plus, mais je lui en ai imposé 3 quand même, dont 1 pour elle: maintenant, elle ne veut plus s'en séparer!!!

Bonne idée pour les T shirts.
- Avantime29
C'est passé où le post d'hier avec en photo le tee-shirt proposé par Jacques ainsi que mon commentaire ?
-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
C'est l'efficacité de Spaza, il a rangé direct le post dans les propositions.Avantime29 a écrit :C'est passé où le post d'hier avec en photo le tee-shirt proposé par Jacques ainsi que mon commentaire ?