Bonjour à tous et merci pour l'accueil.
Pour mon problème de clés, c'est un peu le même en effet. J'ai voulu changer mon boitier plip et j'ai "oublié" le transpondeur dans le vieux boitier. Qui est parti à la poubelle. Ça fait plus d'un mois que je me bat pour trouver une solution.
J'ai eu la même réponse de la part de Renault : on ne fait plus. Mais le pire, c'est qui si je veux juste avoir le code de la clé c'est impossible : le garage, ainsi que la techline, obtient une page blanche lorsqu'il demande la pièce. Donc non seulement ils n'ont plus la pièce, mais en plus ils n'ont plus aucune info...
J'ai cherché quelqu'un qui pourrait refaire une clé, mais j'ai pas trouvé. J'ai trouvé plein de gens qui peuvent faire des copies, mais il ne faut pas avoir perdu le transpondeur...
J'ai acheté un boitier pour désactiver l'anti démarrage.
http://www.alarm-discount.com/default/m ... 99-03.html
(Produit retiré du site Alarm discount , car après contrôle, le systeme de l'espace trois bien que visuellement identique, est différent de celui de l'Avantime. Mod SPAZA ).
Il se branche sur le B2I. Sauf que le fil où je suis censé le brancher n'est pas là... Je suis encore en discutions avec eux.
Mais depuis je suis tombé sur le sujet des clés perdues... Et j'ai commandé la clé transpondeur sans plip. Je vais récupérer mon plip et le transpondeur de la nouvelle clé. J'espère que ça marchera...
voila pour le moment.
Je vais m'immiscer sur le fameux sujet "les clés de bagnole".
A+
Avantime 3l v6, SV 650 bi, Dresch 500 bi, CB250 bi, Cyclorev 98 mono, terromatic 50 mono, solex 50 mono... Et tondeuse à gazon.