J'ai choisi les 20 et 21 juillet laisser libre par l'annulation du rassemblement Renault à Monthlery.
Je souhaite placer cette rencontre événement pour marquer les 10 ans de fin de production de l' avantime.
Pour ce faire, j'aimerai internationalisé cette rencontre, en y invitant quelques avantimeurs européens.
Le programme devrait être le suivant:
Samedi 20 au matin visite de l' Epaf suitée à Romorantin, c'est un atelier de restauration de véhicules anciens, tenu par 2 ex- matraciens seuls habilités à refabriquer des matra, par les plans originaux.
http://db-matra.fr/
Ensuite direction Saint Aignan sur Cher à une trentaine de kilomètres, on y fera un pique nique avant d'entrer au Zoo de Beauval, un des plus beau Parc Zoologique, classe parmi les 15 plus beaux zoo au monde selon le classement Forbes. Visite guidée .
Retour sur Romorantin, pour le repas du soir organise dans une ferme solognote, à proximité de l'hôtel Ibis de Romorantin.
Dimanche 21 départ 9 h 15 , Direction Salbris à 25 kilomètres, pour aller se défouler sur le circuit international de Karting. Diverses formules à peaufiner ( enfants, adultes individuels ou par équipe avec petits goodies à gagner pour les vainqueurs).
Retour sur Romorantin, le midi repas toujours à la ferme solognote, puis visite de l' expo Alpine au musée Matra.
Quelques idées de prix:
Hôtel Ibis : 45 euros la nuitée sans déjeuner pour 3, il y a certainement moyen de gratter un peu, selon le nombre de chambres réservées.
Entrée du Zoo de beauval : 20 euros adulte et 14 euros enfants , il y a moyen de gratter un peu je pense http://groupes.zoobeauval.com/tarifs_zo ... t_enfants/ Prix des repas environ 15 euros tout compris, par repas.
Pour ce qui est du Karting, j'attends un retour de la part de Sologne Karting.
Prix de l' entrée au musée Matra 3,50 €.
Pour les gens qui souhaitent rester plus longtemps en Sologne pour y visiter châteaux de la Loire au autres, je peux aider au roadbook, ou faire guide

Réponses au 25 juin maxi, avec envoi d'un acompte.