Oui, c'est plutôt ça dont j'ai besoin et AV demande si quelqu'un peut venir lui finir sa maison car son mari n'est plus trop disponible!avant le time a écrit :ou le motoriser !!!!

Bonjour,
En possession de votre pseudo et mot de passe suite à votre inscription , vous allez pouvoir découvrir notre forum dédié au monde de l'Avantime (difficulté de mettre à jour le chiffre des inscrits en temps réel...je propose de supprimer cette info).
L'équipe d'Avantime Passion est composé d'un administrateur, Maitreti, aidé trois modos, SpaZa, Brio77 et VLNC1962 qui sont à votre service pour toutes questions concernant la vie du forum presque 24 heures sur 24. ( je limiterais au pseudo modo...maitre yoda !!! )
La bienséance est au cœur du règlement d'AP (il y a un règlement sur AP ??? Je connais des chartes sur d'autres forum, ce serait une bonne idée en complément de ce message d'accueil avec un lien de créer une charte), la qualité des informations restent le maître mot du forum. Il est important de soigner son orthographe et le langage SMS est à proscrire afin de permettre des échanges de qualités.
La vie du forum est l'affaire de tous et sera donc un peu la votre, alors n’hésitez pas: postez vos questions, vos sujets, vos remarques, vos avis et envies sans contrainte, les modos vous accompagneront en ligne ou par mp.
L'entraide n’étant pas un simple mot sur AP mais la raison d'être du forum pour faire vivre notre passion.
Pour les Who's Who, transmettez toutes ou partie de vos coordonnées à notre Ambassadeur Avantime par MP ( Marne54 ), le seul à vous garantir une confidentialité sans faille, et surtout un lien avec l'ensemble des capitaines de la plupart des communautés Avantime grâce à son carnet d'adresse.
Le Staff Avantime Passion
Vas y , je compte sur toiVLNC1962 a écrit :Il serait pas mal d'en faire une de charte....avec les grandes règles à respecter. Je pense même que juridiquement c'est une obligation.
A voir...? Je vous proposerai un premier jet pour cette charte en MP à l'équipe du staff...si vous êtes d'accord avec l'idée..bien-sûr
Bonjour,
En possession de votre pseudo et mot de passe suite à votre inscription , vous allez pouvoir découvrir notre forum dédié au monde de l'Avantime.
L'équipe d'Avantime Passion est composé d'un administrateur, Maitreti, aidé de trois modos, SpaZa, Brio77 et VLNC1962 qui sont à votre service pour toutes questions concernant la vie du forum presque 24 heures sur 24.
La bienséance est au cœur de la charte d'AP, la qualité des informations restent le maître mot du forum. Il est important de soigner son orthographe et le language SMS est à proscrire afin de permettre des échanges de qualités.
La vie du forum est l'affaire de tous et sera donc un peu la votre, alors n’hésitez pas: postez vos questions, vos sujets, vos remarques, vos avis et envies sans contrainte, les modos vous accompagneront en ligne ou par mp.
L'entraide n’est pas un simple mot sur le forum Avantime Passion, mais sa raison d'être pour faire vivre cette passion.
Pour les Who's Who, transmettez toutes ou partie de vos coordonnées à notre Ambassadeur Avantime par MP ( Marne54 ), le seul à vous garantir une confidentialité sans faille, et surtout un lien avec l'ensemble des capitaines de la plupart des communautés Avantime grâce à son carnet d'adresse.
Nô,nô.... et non , c'est pas fait, mais ....avant le time a écrit :ca y est marne 54 , ambassadeur !!!!
Bonjour,
En possession de votre pseudo et mot de passe suite à votre inscription , vous allez pouvoir découvrir notre forum dédié au monde de l'Avantime.
L'équipe d'Avantime Passion est composé d'un administrateur, Maitreti, aidé de trois modos, Brio77, VLNC1962 et Spaza qui sont à votre service pour toutes questions concernant le forum.
La bienséance est au cœur de la charte d'AP, la qualité des informations restent le maître mot du forum.
L'entraide n’est pas un simple mot sur le forum Avantime Passion, mais sa raison d'être pour faire vivre cette passion.
brio77 a écrit :Il a pas encore fourni les Ferrero Rocher !!!!
avant le time a écrit :il est opticien ,pas chocolatier ...