Je rajoute une petite couche, c'est le texte que je viens d'écrire sur AA pour la promotion de la "GROSSE SOIRÉE AVANTIMESQUE":
Donc, comme vous le savez sur AP, Avant le time (Pascal de AC, AP) nous propose une grosse soirée pour réunir tous les passionnés d'Avantime
le samedi 25 mai 2013 à la Bodega (
http://www.bodegaferia.fr) à Champigny sur Marne (94), Restaurant dans un immense chapiteau de cirque, soirée à thème et vers 22 h 30 le centre de la piste se transforme en piste de danse, la clôture se fait à 2h00 du matin (obligatoire).
Ambiance assurée environ 250 personnes ...
Pour nos vaisseaux, parking immense gardé par des maitres chien (et pas avec des bichons ..) donc sécurisé à fond, on pourra aller faire la fête.
Ce samedi vers midi, et à la demande de Pascal, c'est près de 180 textos qui vont être envoyé à tous les passionnés de AA, AC et AP, même à ceux que je n'ai jamais eu au téléphone, dont, notamment certains Amicalistes, Connexionnistes ou Passionnistes, pour vous annoncer cette "GROSSE SOIRÉE AVANTIMESQUE"

youpi

youpi
Par contre, ceux qui lisent ce topic et qui ne reçoivent pas mon texto, c'est que je n'ai pas leur téléphone (et ma liste d'abonnés absents est très longue: cperso, aubade, avantime83, Avt-V6-dyn, Geh, kcnarf, lurod, manu03, mdefez, et beaucoup d'autres AA, AC et AP....), donc, n'hésitez pas à me le communiquer par mp, si vous voulez recevoir des news à l'avenir (REPAS, objets collector, infos diverses, entraide, passage dans votre région, ....)
Après les fabuleux 10 ans de l'Avantime à Monthléry organisé par l'Amicale, pourquoi ne pas nous réunir une nouvelle fois .....
Soyons nombreux ce soir-là.
PS: ce n'est pas une soirée organisée par l'Amicale Avantime ni par Avantime Connexion ni par Avantime Passion, c'est à l'initiative de avant le time et trouvant l'idée intéressante, je me permet de lui donner un petit coup de mains