marne54 a écrit :Pas de soucis, cher Maitre!MaitreTI a écrit :merci à Marne54 pour son don !marne54 a écrit : Comme diraient les Dupont et Dupont: "je dirais même plus +1"![]()

marne54 a écrit :Pas de soucis, cher Maitre!MaitreTI a écrit :merci à Marne54 pour son don !marne54 a écrit : Comme diraient les Dupont et Dupont: "je dirais même plus +1"![]()
Merci à Alain Borie Nouveau donateur pour 2012Alain Borie a écrit :Bon je prends le train en marche. Suis ok pour contribuer à notre support commun.MaitreTI a écrit :Voilà l année 2012 des dons qui commence !
Merci à MP91, 1er donateur de 2012
Je fais pareil sur d'autres forums/
Je dois à qui comment quand?
Ciao! ALain
Grâce aux dons, je me permets un petit abo' un peu plus gros qui évitera les quelques problèmes de ces derniers moisMaitreTI a écrit :Merci à BPI2027 pour son gestenouveau donateur
atrebate01 a écrit :Bonjour,
Grand utilisateur du forum, je voudrai moi aussi apporter une petite contribution.
Comment procéder? auprès de qui?
Avantimement votre
Il faut m'envoyer un MP et zouivmar1 a écrit :Salut les ptits loups !
C'est comment qu'on fait pour donner des ..........
A ceux qui se crèvent la paillasse pour animer ce site qui à mon gout est de loin le meilleur de tous les sites web du monde au monde ?
![]()
C'était bien normal de soutenir l'équipe du forum qui nous a tant apporté et soutenu dans nos premières démarches avant achat et qui nous fourni d'excellentes réponses sur des questions que nous nous posons et que nous pourrions nous poser .Nous n'avons malheureusement pas les compétences ni l'expérience pour contribuer autrement au forum , mais nous le visitons tous les jours et c'est toujours avec grand plaisir que nous vous lisonsMaitreTI a écrit :Merci à la Team AVANT'aime pour l'aide apportéeet voilà un de plus sur la liste des donateurs 2013
Merci à Jodel 112 pour avoir renouvelé l'opération : le voilà le 1er donateur pour l'année 2014 !MaitreTI a écrit :Merci à JODEL 112 pour son geste !un de plus dans la bande des donateurs 2012
Tiens c'est marrant , c'est comme brio77, il prend en nature uniquementSpaza a écrit :Moi je donne en nature seulement
Oui ramènesSpaza a écrit :Moi je donne qu'en nature, ça suffit ?