Je me suis renseigné pour les clé, il faut connaitre le code secret ou être connecté en ligne avec M.Renault pour pouvoir le faire, donc pas de possibilité de piratage.... Tant pis...
J'ai avancé sur mon nouveau vaisseau, j'ai investi dans CLIP, et comme ça, j'ai eu des précision sur mes pannes, contrairement à ce que m'a dit Maitreti, en lisant les défauts du calculateur des lampes à décharge (Xénons), il me dit que mon capteur de hauteur avant a un pb de circuit.., comme d'habitude, je commence par effacer le défaut, secouer la prise, la nettoyer et la rebrancher, on verra pour la suite !!!
Pour le Mastervac, je crois qu'il ne faut pas le changer : TROP CHER !!! : J'ai étudier comment fonctionne cette bête grâce à des schémas sur le net et je me suis dit, si ça siffle, c'est parce que le tiroir (qui mets l'arrière du piston à la pression atmosphérique, qui aide au freinage grasse à la dépression moteur qui est de l'autre coté

) ne revient pas bien. Et comme on a accès assez facilement à ce tiroir et que l'air y entre à chaque fois qu'on appuie sur la pédale (pas de mauvais jeu de mots SVP

) je l'ai gavé de dégrippant au PTFE moteur tournant et en appuyant sur la pédale, et depuis plus de bruit... A suivre pour voir si ça revient.
Par contre, à ne pas faire avec une bombe de n'importe quoi, car l'air qui passe à cet endroit fini dans le moteur

, d'ailleurs il y a un filtre à l'entrée en feutre !!!
Je m'en vais mettre cette info qui peut éviter le changement de MASTERVAC dans le post qui en parle déjà !!!
J'ai aussi fait un graissage du toit et une ablation du déflecteur afin de ne plus avoir de bruit dans l'habitacle !!!