C'est très bien comme cela.

N'hésitez pas à positionner votre offre pour le 2eme (celui que je roule moi tous les jours).avant le time a écrit :Mon petit doigt m'a dit à qui.
C'est très bien comme cela.
Euh... pas trop, non !hug1982 a écrit :Ça, ça serait comiquebrio77 a écrit : Peut être qu'il n'y a plus d'huile !
Pure neige aujourd'huiduc.l a écrit :Si c'est ça, j'irai le chercher... En plus, c'était pas la peine de partir si loin cette année...
Livraison mardi en région parisienneduc.l a écrit :Ah bah oui, tu es là... Prends soin de toi, rentres entier !
Chaque photo avec un logo Entropia coute 10 euroduc.l a écrit :![]()
cool...
Ensuite, virée vers Melun, CT, parcage à la maison, retour dans l'est parisien pour rendre les plaques, retour maison... Et dodo ! Un mardi bien rempli qui s'annonce...
Je préviens tout de suite, ensuite je suis 3 jours en déplacement dans les départements du centre alors les photos viendront plus tard...
Tu veux dire que comme je te fais ta pub, ça me rapporte 10€ par cliché...MaitreTI a écrit :chaque photo avec un logo entropia coute 10 euroduc.l a écrit :![]()
cool...
Ensuite, virée vers Melun, CT, parcage à la maison, retour dans l'est parisien pour rendre les plaques, retour maison... Et dodo ! Un mardi bien rempli qui s'annonce...
Je préviens tout de suite, ensuite je suis 3 jours en déplacement dans les départements du centre alors les photos viendront plus tard...
Yep !!!brio77 a écrit :RDV CT validé pour 17h30 mardi soir !!!!
Je roule avec depuis cet après midi pour lui amener demain à Paris et je suis quasi sur que c'est une merdouille qui pendouille/tapote ...ag17 a écrit :Le verdict approche...espérons pour toi, duc.I, que ce soit juste un, voir quelques écrous perdus d'une pièce métallique, émettant ce bruit ...troublant.
Moi aussi en espérant ne pas finir en dépanneuseduc.l a écrit : ...
Pressé d'être à demain, je vous raconterai...