@ Salutations (nouveau)

avec ou sans Avantime ...
Répondre
Berna84

@ Salutations (nouveau)

Message par Berna84 »

[SearchBerna84]

Salut à tous, :)
je m'appelle Bernardo, j'ai 28 ans et je vis en Italie, à Arezzo (je m'excuse pour fautes grammaticales éventuelles en conséquence).
J'aime l'Avantime, mais actuellement J'ai une Peugeot 207. Je voudrais couronner mon rêve enfin, en vendant la 207 et en achetant un Avantime. Il me plairait en particulier trouver un Privilège 2.0 turbo (je considère la 3.0 V6 comme réserve), mais en Italie il est très rare!
Compliments pour le site!
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]

Re: Salutations (nouveau)

Message par brio77 »

Salut Bernardo !!!!

Bienvenu parmi nous !!!!
Image
Spaza

Message par Spaza »

Ciao berna84.
Tu as oublié de faire la publicité de ton site Avantime Italia :mrgreen:
Mais c'est déjà :lol: fait (lo già fato).ici
Tu peux y laisser un commentaire (chi poi lasciare un piccolo commento su il tuo sito).
Image
Quand tu roules 500 000 km en Avantime DCI, tu peux finir à vélo, mais c'est pas rigolo !!!
ImageImage
Spaza

Message par Spaza »

Berna84, per fare una bella presentazione, cui su il tuo post,mi piacerebbe di vedere fra poco una bella foto di un avantime con uno targa italianna :mrgreen:
Le traducteur automatique a écrit :Berna84, pour faire une belle présentation, ici sur ton post, j'aimerais y voir bientôt une belle photo d'un Avantime avec une plaque d'immatriculation italienne.
Image
Quand tu roules 500 000 km en Avantime DCI, tu peux finir à vélo, mais c'est pas rigolo !!!
ImageImage
Berna84

Re: @ Salutations (nouveau)

Message par Berna84 »

Après quelques mois de recherche, je suis enfin rentré en possession de mon Avantime.
Contrairement aux projets d'acheter une 2.0 turbo, j'ai trouvé une 3.0 V6, propriétaire unique, bien tenue, avec un kilométrage pas excessif (128.000) et à un prix favorable.
Aujourd'hui, j'en suis rentré en possession et je l'ai conduite pour prendre confiance. Dommage que le temps ait été dégoûtant toute la journée. À cause du temps, pour l'instant, j'ai fait seulement une paire de photo.

J'espère qu'elles vous plairont ! La couleur Gris Acier me plaît beaucoup.
Évidemment si elle avait été Bleu Iliade, ca aurait mieux valus , mais on ne peut pas avoir tout dans la vie ! :D
Par contre dans les prochains jours, il est en programmé de faire une révision avec changement d'huile et filtres, ainsi que le remplacement de la courroie de distribution. ( Elle n'a parcouru que 60.000 km, mais elle a maintenant atteint les 5 ans d'âge...).
& berna Immag1306.jpg
& Immag1308.jpg
Spaza

Message par Spaza »

Bravo BERNA.

Sono tanto contento per te :wink: . Ho fatto due tre modifiche nel tuo post in francese, purtroppo lo scrivi tanto bene senz'altro meglio del mio italiano :mrgreen:
brio77

Message par brio77 »

Et après tu gueules quand on écrit pas en bon français.... :mrgreen:
Image
Spaza

Message par Spaza »

Je t'aime et je sais pas pourquoi :roll:
brio77

Message par brio77 »

Spaza a écrit :Je t'aime et je sais pas pourquoi :roll:
Moi, je sais 8)
Image
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]

Message par Alaing »

Berna84 a écrit :Après quelques mois de recherche, je suis enfin rentré en possession de mon Avantime.
Contrairement aux projets d'acheter une 2.0 turbo, j'ai trouvé une 3.0 V6, propriétaire unique, bien tenue, avec un kilométrage pas excessif (128.000) et à un prix favorable.
Aujourd'hui, j'en suis rentré en possession et je l'ai conduite pour prendre confiance. Dommage que le temps ait été dégoûtant toute la journée. À cause du temps, pour l'instant, j'ai fait seulement une paire de photo.

J'espère qu'elles vous plairont ! La couleur Gris Acier me plaît beaucoup.
Évidemment si elle avait été Bleu Iliade, ca aurait mieux valus , mais on ne peut pas avoir tout dans la vie ! :D
Par contre dans les prochains jours, il est en programmé de faire une révision avec changement d'huile et filtres, ainsi que le remplacement de la courroie de distribution. ( Elle n'a parcouru que 60.000 km, mais elle a maintenant atteint les 5 ans d'âge...).
Ciao Berna84 !

Bienvenue ! Moi aussi je voulais un Iliade et j'ai pris un gris acier qui finalement me plaît bien avec ses nuances de couleurs changeantes selon le lumière.

Alain - c'est la faute à FX ;-)
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 241 700 km - V6 BVA Privilège Steppe 183 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
Berna84

Message par Berna84 »

Merci à tous et merci à Spaza pour les corrections!
MaitreTI
Administrateur - Site Admin

Message par MaitreTI »

welcome on board ;)
Spaza

Message par Spaza »

Berna84 pour ta question sur le remplacement de la courroie de distribution, il y a qu' un Nom : BRIO77 The king of the V6 :mrgreen:

E per caso, questo individuo, a fatto il suo nido qui su Avantime Passion, basta fare un fischio , fare una domanda e poi potrai leggere la sua potenza tecnica su i motori V6. Questo non a più secreti per lui, ho sentito che sta vendendo il suo V6 per comperare un dci. Cosi dopo, lui potrà studiare questo nuovo motore.
Berna84

Message par Berna84 »

Brio77 m'a indiqué le "tutorial" pour la distribution V6 ! magnifique !
Répondre

Revenir à « On se présente ! »