[SearchAvant le time]
Je me présente avant le time ..........
Quand je me suis inscrit il y a quelques jours , c'est dans l'espoir de pouvoir rouler en avantime un jour ....
D’où un pseudo un peu " tiré par les cheveux" avant le time ...mélange anglophone ....
Et puis le hasard fait que je monte dans le noooord demain en tgv pour retrouvé ma belle.
Une pepite V6 de 2002 de couleur Iliade de 57 700 km.
Je monte avec un ami qui lui est inscrit sur un autre forum Avantime .
La prise de photo et de vidéo est assuré avec un énergumène comme lui .....
Mais pour finir la présentation succincte , je suis avant tout méhariste (de 1974) ....donc cool dans la conduite
je vous souhaite une bonne journée
et demain je serai des vôtres
avantimenent .....
@ Bonjour à tous
-
@ Bonjour à tous
brio avantiste ......
-
Re: bonjour a tous
Bonjour,
Bienvenue à toi dans les monde des AVANTIMERS et nous attendons tous des photos......
Avantimer
Bienvenue à toi dans les monde des AVANTIMERS et nous attendons tous des photos......
Avantimer
- Fanch77
- Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Re: bonjour a tous
Wouah! 57 700 km
J'en suis jaloux
C'est vraiment de plus en plus rare de trouver un AVT de ce kilométrage ... du moins de trouver quelqu'un qui s'en sépare
Tu as aussi un Méhariste mais dans le Cher ...donc pas très loin (inscrit aussi sur d'autres forums) qui cherche un AVT

Tu as aussi un Méhariste mais dans le Cher ...donc pas très loin (inscrit aussi sur d'autres forums) qui cherche un AVT

V6 - Privilège - BVM - Steppe - PE2 Gris Volcan - Olympie 18" - Kit Sport AA - Devil simple + tube inox Brio - Acheté en 03/2004 à 18892km - 76490 km aujourd'hui. Roule en AVT depuis 02/2003 (Hélios Dci neuf jusqu'en 12/03).