+1bpi2027 a écrit :jamais fait attention, mais a vitesse "usuelle", je le tiens le plus souvent d'une main
ça doit pas etre une fiat 500 (l'originale)ag17 a écrit :! Quand je conduit, par exemple, une Fiat, je me trouve toujours en bonne configuration: dès qu'on lâche le volant (qui est toujours perpendiculaire à l'axe du véhicule et du siège)
D'après ce que j'ai compris ag17 parle de l'écart de l'axe d'alignement du volant avec celui du siège et non de l'angle du volant par rapport à celui de la direction.....hug1982 a écrit : Tu peux tenter de défaire le volant et de le tourner d'un cran
+1bond174 a écrit :D'après ce que j'ai compris ag17 parle de l'écart de l'axe d'alignement du volant avec celui du siège et non de l'angle du volant par rapport à celui de la direction.....hug1982 a écrit : Tu peux tenter de défaire le volant et de le tourner d'un cran
Faut faire des trous oblong aux fixations du siegebond174 a écrit :D'après ce que j'ai compris ag17 parle de l'écart de l'axe d'alignement du volant avec celui du siège et non de l'angle du volant par rapport à celui de la direction.....hug1982 a écrit : Tu peux tenter de défaire le volant et de le tourner d'un cran