Quelques soucis techniques d'ordre matériel en série me prennent un paquet de temps.

Ceci ayant commencé le jour de mon anniversaire, sans doute une coïncidence

Ce sont ces raisons qui m'ont éloignées des forums !
Non que des petites choses,mais nombreusesduc.l a écrit :Rien de grave on espère...
Ça sent le rassemblement lorrain et anniversaire en même temps ça !marne54 a écrit :Joyeux anniversaire à Avantime57![]()
![]()
![]()
Selon l'heure, on s'incruste chez Spaza :+)brio77 a écrit :Lundi soir ?
Si j'avais pu, j'aurais fait les kms pour faire la fête en Lorraine!MaitreTI a écrit :ca sent le rassemblement lorrain et anniv en meme temps ca !marne54 a écrit :Joyeux anniversaire à Avantime57![]()
![]()
![]()
Ouvre un post dédié avec des dates sinon çà va jamais se faire ...patnad a écrit :Plus sérieusement, les avantimers mosellans ( ou autres), faites moi parvenir vos disponibilités et on s'organise une soirée resto.
Avantimerement.
Patrick.
Les femmes ont malheureusement aussi des anniversaires...marne54 a écrit :Même si ils ne sont pas inscrits, je souhaite un bon anniversaire à ma petite femme AVT03, qui franchie une dizaine et à mon fils ainé. Bises à tous les 2!![]()
![]()
Merci tout plein , c'est pas brio77 qui aurait pensé à moi ! ;0)Fanch77 a écrit :Un Bon et Joyeux Anniversaire à MaitreTI![]()
Ça va te coûter cher en genépibrio77 a écrit : Ho bah mince mon poulet ! BON ANNIVERSAIRE !
Lors d' une sortie alpine avec brio77bpi2027 a écrit :Joyeux anniversaire cher Maitre![]()
Ou ça du genépi![]()