ok je laisse le rdm au chaud alorspatnad a écrit :Bonsoir, à tous,
Je prends bien note pour tous, je vous propose 19H30 sur place, cela vous convient-il??
Si Maitre TI peut venir en Grenouille, cela va jeter !!
Pat.

ok je laisse le rdm au chaud alorspatnad a écrit :Bonsoir, à tous,
Je prends bien note pour tous, je vous propose 19H30 sur place, cela vous convient-il??
Pat.
un 20HOO me laisserait un peu de souplesse ?patnad a écrit :Bonsoir, à tous,
Pat.
Spaza a écrit :un 20HOO me laisserait un peu de souplesse ?patnad a écrit :Bonsoir, à tous,
Pat.
:0)Spaza a écrit :YES
T'as raison, la chanteuse m'a émoustilléMaitreTI a écrit :Je vois que GOSSIP t as mis en formeaubade a écrit :salut les jeunes, Aubade et son string seront présents. Deux menus à € 20. A quelle heure se retrouvons nous ?
J vais devoir sortir mon RdM pour faire concours
parfaitpatnad a écrit :
OK pour notre ami de la Fensch, 20 heures pour tous... ....
Tu pourrais venir à 2 AVT, un grenouille et Mme sort le RDM !!!MaitreTI a écrit :ok je laisse le rdm au chaud alorspatnad a écrit :Bonsoir, à tous,
Pat.
Bonjour Fabrice, tu as eu une bonne idée...brio77 a écrit :Tu pourrais venir à 2 AVT, un grenouille et Mme sort le RDM !!!MaitreTI a écrit :ok je laisse le rdm au chaud alorspatnad a écrit :Bonsoir, à tous,
Pat.
Pas de souci Marne54, tu fais signe on s'organisera....marne54 a écrit :Je vous souhaite de passer une bonne soirée, on en refera une autre quand je viendrai ... un jour!!
S'il veut diner avec nous pas de souci, je tel pour le rajouter....MaitreTI a écrit :Je viens d avoir notre amis ''Le Belge'' qui va peut etre passé, il me confirme demain matin ...
MaitreTI a écrit :on vera demain matin
c est brio qui va etre decupatnad a écrit : ...
"Pani poblem" Eustache, tout est ouvert....
A ce soir.....
Warum den??MaitreTI a écrit :c est brio qui va etre decupatnad a écrit : ...
"Pani poblem" Eustache, tout est ouvert....
A ce soir.....
Fabrice, pour le prochain tu seras des nôtres...brio77 a écrit :C'est clair...