Bonjour à tous.
Ben voila, je m'appelle Guy, guytou pour les intimes, vous n'auriez pas deviné je suis sur! j'habite en Seine et Marne à Verneuil l’Étang, je suis tombé amoureux de l'avt dès sa naissance mais ma femme et mon banquier m'ont dissuadé de faire cette folie. Ma femme menaçait de divorcer et mon banquier de mettre une saisie sur mon maigre salaire de mécanicien, donc je l'ai remis dans ma poche bien au chaud sous mon mouchoir trempé de pleurs. Puis je l'ai un peu oublié en m'amusant à remettre en état une Porsche 944 2L7 de 89 puis une 924S de 86, puis voila t-il pas que je rencontre un vieux copain au volant d'un scarabée v6 de 2002 une petite virée plus loin me revoilà contaminé grave par l'avantaimite aigüe j'en dors plus, je cherche par tous les moyen de revendre mon véhicule actuel ( multipla desing collezione) et je cherche sans relâche l'avt de mes rêves( qui ressemble beaucoup à celui que Girondin avait mis sur ce forum ) J'espère trouver mon bonheur après les vacances, je pars en juillet et enfin réaliser mon rêve et passer une retraite heureuse à bichonner ma belle. Ah j'oubliais , ma femme est d'accord.