Le réservoir est à la place de la roue de secours.
Le vaisseau tourne plutôt bien. Faut s'habituer avec le frein un peu faible et le poids+taille de la bête sinon c'est ok.
Suis habitué avec des voitures "taille normale" et c'est une sacre différence.
J'ai du changer des pièces pour arriver a l'exploiter sans soucis. Le moteur avait calé deux fois en marche en mode GPL a cause de ça.
Sympa, surtout qu'une fois c’était dans un virage. Je pensais que c'est le vapo-detenteur mais finalement le changement de calorstat a résolu le problème.
Depuis, j'ai un peu plus de confiance et avec un peu de chance j'irais en été faire des trajets plus longues.
La conso me fait peur un peu peur (environ 11-12 moyenne). J'ai déjà un V6 3.2 essence dans la maison, mais c'est plutôt 8-9. C'est surtout le poids, l’aérodynamique et le niveau technique des moteurs en 2000 qui font leur coup. Mais c'est vivable, surtout en GPL.
Ça reste un prototype roulant. Et chaque fois quand je le vois dans le parking ça me fait sourire.
