Salut de Belgique

avec ou sans Avantime ...
pj77
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2012, 11:44

Salut de Belgique

Message par pj77 »

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum, et je possède un Avantime depuis 2009.

Déjà en 2002 je savais que je voulais avoir un Avantime après le salon d'auto de Bruxelles - ou l'Avantime était le star du stand Renault. En 2008 je tombais sans voiture de société après avoir changé de boulot et en même temps je remarquais qu'on demandait moins de 15.000 Euros pour quelques Avantime de deuxième ou troisième main. J'ai regardé quelques exemplaires et enfin trouvé un dCI Dynamique en noir nocturne qui venait de France mais était importé par un concessionnaire Renault belge. Il le vendait avec un an de garantie, assez important sur une voiture avec 165.000km.

Rouler en Avantime était tout à fait comme j'avais rêvé - surtout en mode Grand Air. Mes deux enfants en ma femme l'adorent aussi. J'ai du remplacer le turbo (sous garantie du vendeur), la courroie de distribution et le système lave-phares et j'ai aussi investi dans de nouveaux pneus (Kumho, très content) et des disques - et parfois les coûts me font douter de l'Avantime. Surtout comme j'ai 3 enfants depuis quelques mois et il est pas facile de les mettre dans l'Avantime avec ma femme et moi à bord aussi. En même temps, on a déjà passé des vacances en Vendée avec nous cinq et tout c'est passé bien. Surtout quand le soleil se montre, des tours en Avantime sont toujours quelque chose de spéciale. Je crois que je vais garder l'Avantime encore un certain temps (aussi parce que le vendre avec 225.000km ne serait pas facile :wink:

J'avais déjà essayé de m’enregistrer sur ce forum en 2009 mais je n'ai jamais eu de confirmation. Parce que j'ai un petit nouveau problème de chauffage j'ai essayé un deuxième fois cette semaine, et voilà, ça a marché. J'espère devenir un membre actif de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Salut de Belgique

Message par MaitreTI »

bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: Salut de Belgique

Message par bpi2027 »

bienvenue parmi nous :D
une photo dispo ?
amicalement ............... Bruno

Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6875
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Salut de Belgique

Message par brio77 »

Bienvenu, l'ami Belge !!!!
Image
pj77
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2012, 11:44

Re: Salut de Belgique

Message par pj77 »

Voila une petite photo:
Image

Pour l'instant j'ai 222.000km sur mon Avantime: est-ce qu'il y a d'autres membres sur ce forum avec plus de 200.000km?
f1avantime
Messages : 69
Inscription : 21 juil. 2011, 18:58
Localisation : savoie 73

Re: Salut de Belgique

Message par f1avantime »

Moi moins de 117000 :D
Sinon bienvenue à toi plus de photo amigos . :D
Répondre

Revenir à « On se présente ! »