Disons que Citroën n'a pas de desing (même si d'après mon amie qui travaille aux études chez Renault, le nouvelle C5 est pas mal), Peugeot a aussi un gros problème avec aussi (mais ils ont réussi un coup d'éclat avec la 406 coupé, mondialement reconnue comme étant une belle voiture, des pros comme du public, source : même amie), et franchement, Renault... vous avez vu la nouvelle laguna ? Une horreur !!! (et la même amie de me dire, normal, vu celui qui est à la tête du design...).
Chez Renault, sincèrement, il y a eu de super trucs : la twingo (l'ancienne, parce que la dernière... fade et insipide, le ludique et l'aspect pratique en moins...) et le scénic : géniaux concepts ! L'espace qu'on a dans une twingo, l'impression de grandeur... La modularité du scénic (même s'ils sont rattrapés par les autres aujourd'hui). l'avantime : trop en avance sur son temps ! Je suis sûr que s'il sortait maintenant...
Mais franchement, il y a des trucs qui gâchent tout : regardez ce gros pâté en plastique qui en a horifié plus d'un chez Renault lors des tests... Comme le disait l'un d'entre vous, niveau finition, c'est pas top comparé notamment aux allemandes...

- P3163671_light.JPG (91.21 Kio) Consulté 4450 fois
Mais chez les allemands, c'est si sobre, si triste ! (c'est la réflexion que je me faisait dans le Touran d'un de mes amis).
Alors non, je ne suis franchement pas jaloux des propriétaires d'allemandes au volant de mon avantime... et j'attends sincèrement de voir la tête de mon père quand j'irai le voir (il ne sait encore rien), car lui qui ne jure qu'audi...