J'inaugure la section accessoires avec un problème au niveau de la radio type "auditorium".
J'ai un son cyclique (1 seconde de bruit, 1 seconde de silence) du style "bourdonnement" dans les hauts-parleurs mais ce n'est pas lié au volume (même à 0 on l'entends très bien et n'augmente pas avec le volume) et non plus à l'écoute de la radio car cela le fait aussi avec le CD ...
Par contre radio sur OFF : plus de bruit (mais c'est pas terrible ).
hmm ca ressemble à une porteuse causée par un ''masse'' mal branchée ou alors effectivement un kit téléphone qui pourrait envoyer aussi une porteuse bizarre ...
Je déterre ce post : j'ai (a priori) le même problème, survenu lors de mon voyage de ce WE, alors que jamais eu avant : un bruit comme si on captait un truc par l'antenne ; que ce soit en écoutant la radio ou un CD. Radio éteinte, RAS...
Laurent, quel était le fin mot de l'histoire pour ton pb ???
Je crois que je vais attendre de changer mon poste par le nouveau fourni par SEBASTO avant de redémonter les côtés de la console pour la n-ième fois... et voir si j'ai pas une prise qui se débranche.
Mais si vous savez d'où vient ce bruit...
Mauvaise nouvelle pour toi (moi j'étais sous garantie à l'époque) : le bourdonnement venait du calculateur d'habitacle : il a été changé et plus rien depuis ...
Salut.
Je viens de tomber sur ce vieux topic.
Le calculateur d'habitacle, il se trouve où ?
Est ce que le changement peut être fait pas le commun des mortels ou il faut le reprogrammer car il garde les infos importantes (antidémarrage, kilométrage).
C'est pas ça par hasard : voir photo
OASIS a écrit :
...
Est ce que le changement peut être fait pas le commun des mortels ou il faut le reprogrammer car il garde les infos importantes (antidémarrage, kilométrage).
...
j ai bien peur qu il faille lui declarer 2/3 trucs ...