J'ai donc un Coyote depuis un peu plus de 2 ans. Le gouvernement a décidé de les supprimer... Je trouve cette décision injuste, et je soutiens le mouvement qui nait. Je n'irai pas manifester, c'est pas mon truc, et en plus je bosse, mais j'ai signé la pétition...
Chacun ses convictions : je l'ai dit, je ne mens pas sur mes motivations (c'est vrai qu'en plus, ça évite d'avoir le nez sur le compteur, mais comme dit ma femme, pour ça, il y a les limiteurs...).
Ceux qui veulent, comme moi, protester, c'est par ici => http://www.afftac.fr/
Sur les nouvelles mesures, je suis par contre à 200% d'accord sur la volonté de sanctionner plus fort les infractions comme les feux grillés, l'alcool au volant, les excès de vitesse en zones dangereuses ou en ville, etc...
Mais sur autoroute, surtout quand il n'y a personne, franchement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup plus de risques à 140, voire même 150 qu'à 130.
Je suis persuadé que la meilleure solution serait d'autoriser ces vitesses sur certaines autoroutes, à certains moments, et de rendre les autres contrôles plus stricts...
Ça va sûrement en faire réagir plus d'un, mais c'est ma vision des choses...