129 Vaisseaux déjà inscrits

Ce n'est pas encore fait?MaitreTI a écrit :il va q meme falloir qu j envoi mes inscirptions
non je merde, j suis overbooké.olive78 a écrit :Ce n'est pas encore fait?MaitreTI a écrit :il va q meme falloir qu j envoi mes inscirptions
Ne t'inquiètes pas tu auras des nouvelles courant aoûtporteavion a écrit :Moi j'ai tout envoyé lundi mais j'ai pas de nouvelles![]()
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles![]()
![]()
L'entrée du circuit non plusben a écrit :j'irais bien mais l'entree avec notre vaisseau ce n'est pas donné![]()
![]()
![]()
2 x 7 = 14bond174 a écrit :A ce jour : 14 membres AP seront présents le 3 Septembre aux "10 ans de l'Avantime"![]()
sachant que nous, on sera 6 pour 3 membresbond174 a écrit :A ce jour : 14 membres AP seront présents le 3 Septembre aux "10 ans de l'Avantime"![]()
Plus qu'à mettre un timbre et dans la boite jaune! Tu y es presqueMaitreTI a écrit :je viens de remplir les papiers et le cheque ...
Corrigéolive78 a écrit :François, Thamomo007 apparait deux fois dans ta liste
ou pasolive78 a écrit :Après avoir fait 800km A/R au volant du vaisseau pour venir à Montlhéry, il devrait normalement n'avoir qu'une seule envie, celle de se débarraser de sa BM!
meme pas peurbrio77 a écrit :des ses BMW !!!
...
le retour à tombeau ouvert jusqu'à Fontainebleau,
...
ou de ne plus jamais remonter en AvantimeAprès avoir fait 800km A/R au volant du vaisseau pour venir à Montlhéry, il devrait normalement n'avoir qu'une seule envie, celle de se débarraser de sa BM!
brio77 a écrit :En plus, c'est un mec qui n'a pas d'AVT, il vient juste parce que les trous du cul qui roulent en BMW ne sont pas capable d'organiser un truc aussi génial !!!