- Bond174
- MaitreTI
- Morille52
- duc.l
- Olive78
- Brio77
Je mettrais le post à jour au fur et à mesure

bond174 a écrit :Alors qui sera présent le 03 Septembre ici![]()
- Bond174
- MaitreTI
- ?
Mise à jourmorille52 a écrit :bond174 a écrit :Alors qui sera présent le 03 Septembre ici![]()
- Bond174
- MaitreTI
- ?
présent
Mise à jourduc.l a écrit :Présent (inscrit, option plaisir)...
Je te confirme donc que tu envoies ton inscription à l'Amicale et les trois inscriptions de tes vaisseaux au tarif Amicale.olive78 a écrit :Si tu souhaites t'inscrire à l'AA, que tu possèdes 3 vaisseaux, tu payes une seule fois la cotisation (en donnant les infos pour les 3 vaisseauxMaitreTI a écrit :sympa les photos
ca me fait penser qu il me faut remplir mes inscriptions (3 vaisseaux ...)
y a une procedure pour une inscription en meme temps à l AA ?), tu peux l'envoyer en même temps que l'inscription au 3 septembre.
Si tu souhaites venir avec tes trois vaisseaux (donc pilotés par d'autres personnes, à priori non membres) tu remplis trois bons d'inscription, au tarif Amicale à priori, je te confirme cela rapidement.
Bonne idée de venir conclure au 10ans d'Avantime, il n'y a pas plus romantique !!!!MaitreTI a écrit : Xtrem57 (et sa copilot)
si il va sur l autoroute, il est mortbrio77 a écrit :On peux venir avec 2 voitures ????
Je précise : Je fais les parades avec l'AVANTIME et le tour de circuit en mode "LIBRE" avec la MAZDA ?????
brio77 a écrit :On peux venir avec 2 voitures ????
Je précise : Je fais les parades avec l'AVANTIME et le tour de circuit en mode "LIBRE" avec la MAZDA ?????
Tant pis, mais bien essayé quand même....pptroene a écrit :
Non, seuls les Avantime entrent sur l'anneau
Avec compresseurbrio77 a écrit :Et le Pace Car, c'est un Avantime j'espère !!!!
Je vois pas trop le rapport avec l'AVANTIME....pptroene a écrit :OU peut-être un Pacer X, qui sait ?