Moteur HS
Re: Moteur HS
Non pas de fuite.
Il se trouve où le filtre à essence ? sur la pompe à essence ?
Tu n'aurais pas un injecteur a me vendre ?
Je fais attention au lavage cylindre, de toute façon pour l'instant je ne fais
que des petits parcours, je prefere rester à proximité du PC pour effacer les défauts....
Il se trouve où le filtre à essence ? sur la pompe à essence ?
Tu n'aurais pas un injecteur a me vendre ?
Je fais attention au lavage cylindre, de toute façon pour l'instant je ne fais
que des petits parcours, je prefere rester à proximité du PC pour effacer les défauts....
AVT V6 Privilège vert scarabée 90 000 km
-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
- Messages : 6875
- Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
- Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD
Re: Moteur HS
Désolé, je n'ai pas d'injecteur en stock, t'en a pas sur ton vieux moulin, j'imagine que tu les as remis sur le nouveau...
Re: Moteur HS
Exact, ils sont sur le second.
C'est pas grave je finirai par trouver, merci quand même.
C'est pas grave je finirai par trouver, merci quand même.
AVT V6 Privilège vert scarabée 90 000 km
Re: Moteur HS
cc60 a écrit :Non pas de fuite.
Il se trouve où le filtre à essence ? sur la pompe à essence ?
Tu n'aurais pas un injecteur a me vendre ?
Je fais attention au lavage cylindre, de toute façon pour l'instant je ne fais
que des petits parcours, je prefere rester à proximité du PC pour effacer les défauts....
tuto ici pour le remplacement du filtre a essence
Avantime V6 Privilège Bleu Methyl Jantes Olympie n° 1016
Re: Moteur HS
J' ai reçu des injecteurs ce midi (merci le bon coin)
Remplacement de l'injecteur cylindre 1, effacement des défauts et ....toujours pareil.
Après recherche, je n'ai pas d'alimentation électrique sur cet injecteur.
Bidouillage sur les connectiques, les bobines, les bougies, inversion des connecteurs sur les injecteurs, remise en place et d'un coup
je retrouve 4.8V sur cet injecteur ??
Donc c'est reparti, j'irai faire un tour demain.
Par contre, je ne comprend pas ce qui ce passe.
Tous les avis seront les bienvenus
Remplacement de l'injecteur cylindre 1, effacement des défauts et ....toujours pareil.
Après recherche, je n'ai pas d'alimentation électrique sur cet injecteur.
Bidouillage sur les connectiques, les bobines, les bougies, inversion des connecteurs sur les injecteurs, remise en place et d'un coup
je retrouve 4.8V sur cet injecteur ??
Donc c'est reparti, j'irai faire un tour demain.
Par contre, je ne comprend pas ce qui ce passe.
Tous les avis seront les bienvenus
AVT V6 Privilège vert scarabée 90 000 km
Re: Moteur HS
Pour info la référence des injecteurs pour V6 est : 0280155994
Valable pour C5, 406, Laguna, Velsatis, et Avantime
Valable pour C5, 406, Laguna, Velsatis, et Avantime
AVT V6 Privilège vert scarabée 90 000 km
Re: Moteur HS
Bonjour, pense-tu qu'un échange par un moteur d'occaz serait possible.
La boite peut etre revendu séparement et a ce prix la tout est compris (demarreur,embrayage, alternateur etc etc;)
C'est toi qui décide je n'ai rien a y gagner c'est pas moi qui vend.
Bon courrage
Cordialement mumu12
La boite peut etre revendu séparement et a ce prix la tout est compris (demarreur,embrayage, alternateur etc etc;)
C'est toi qui décide je n'ai rien a y gagner c'est pas moi qui vend.
Bon courrage
Cordialement mumu12
Re: Moteur HS
Depuis, nouveaux problèmes moteur, bruit de bielle ou poussoir hydraulique je ne sais pas trop.
Donc arrêt de la passion Avantime au 15 ème round par jet de l'éponge.
Je roule maintenant en DS3, j'ai tout divisé par 2, taille, puissance et poids !!mais pas tout à fait la conso : 8 l/100.
Je remise le vaisseau on verra plus tard...............
Donc arrêt de la passion Avantime au 15 ème round par jet de l'éponge.
Je roule maintenant en DS3, j'ai tout divisé par 2, taille, puissance et poids !!mais pas tout à fait la conso : 8 l/100.
Je remise le vaisseau on verra plus tard...............
AVT V6 Privilège vert scarabée 90 000 km
Re: Moteur HS
T'en es content de la DS3 ?cc60 a écrit :Depuis, nouveaux problèmes moteur, bruit de bielle ou poussoir hydraulique je ne sais pas trop.
Donc arrêt de la passion Avantime au 15 ème round par jet de l'éponge.
Je roule maintenant en DS3, j'ai tout divisé par 2, taille, puissance et poids !!mais pas tout à fait la conso : 8 l/100.
Je remise le vaisseau on verra plus tard...............
Je l'ai essayé avec le THP150 et ai été plutôt déçu : trous à l'accélération/pas assez réactive et freinage flottant Tant pis pour madame elle n'aura jamais de DS3
[Secrétaire fictif de "l'atelier de manouchs"]
Re: Moteur HS
Globalement c'est pas mal, l'interieur c'est trés sympa, tableau de bord, volant avec insert en alu, bon maintien des sieges.
Les plastiques des diverses garnitures ne sont pas terribles
L'extérieur c'est une question de gout, c'est comme l'AVT c'est différent de ce que l'on voit sur nos routes.
C'est le VTI 120, pas trés violent mais suffisant, par contre c'est plutôt joueur dans les ronds point et petits
enchainements.
Coté accelération c'est un peu creux dans les régimes intermédiaires, faut jouer du levier de vitesse !!
La direction m'a fait une reaction bizarre hier mais vu l'état des routes je ne sais pas trop qui mettre en cause.
Pour le freinage il est beaucoup plus rassurant et efficace que chez Renault (ou Matra)
Voila le bilan après trois jours d'utilisation.
Je rentre un peu dans le rang des communs des mortels coté véhicule !!
Les plastiques des diverses garnitures ne sont pas terribles
L'extérieur c'est une question de gout, c'est comme l'AVT c'est différent de ce que l'on voit sur nos routes.
C'est le VTI 120, pas trés violent mais suffisant, par contre c'est plutôt joueur dans les ronds point et petits
enchainements.
Coté accelération c'est un peu creux dans les régimes intermédiaires, faut jouer du levier de vitesse !!
La direction m'a fait une reaction bizarre hier mais vu l'état des routes je ne sais pas trop qui mettre en cause.
Pour le freinage il est beaucoup plus rassurant et efficace que chez Renault (ou Matra)
Voila le bilan après trois jours d'utilisation.
Je rentre un peu dans le rang des communs des mortels coté véhicule !!
AVT V6 Privilège vert scarabée 90 000 km
Re: Moteur HS
C'est vrai qu'elle est joueuse mais un peu normal vu sa taille comparé à l'avantime
[Secrétaire fictif de "l'atelier de manouchs"]