Salut a tous!!!
-
Salut a tous!!!
Bonjour a tous
Je me présente donc a mon tour avec mon engin. Je m'appelle Frédéric et je suis l'heureux possesseur d'un avantime V6 BVA privilège de 2002 avec pack exception, kit zender, double devil et GPL...certain d'entre vous vont le reconnaitre je pense (photos en bas).
Je suis un passioné de renault (meme si je n'apprécie guère qu'il ait condamné des constructeurs comme matra ou alpine) et surtout de modèle atypique tel que l'avantime ou les alpines (j'ai un V6 turbo de 87).
Cela fait maintenant trois ans (a qq jours pres) que je possede mon avantime et chaque kilometre avalé au volant de ce dernier et un réel plaisir. IL avait 62500kms lors de l'achat et il totalise ajd 142000kms. Ma femme adore également l'avantime car elle a un look hors du commun. Nous ne sommes pas pret de nous en séparé... j'ai une ame de collectionneur et cet avantime a été un coup de foudre pour nous. NOUS L'ADORONS!!!!!
Sinon, je suis un grand passionné de mécanique, je dirige une concession de moto et un atelier d'usinage qui me permet de réaliser beaucoup de mes projets (je bossais dans l'industrie pour PSA auparavant).
Enfin voila, c'est la premiere fois que je participe aun forum et j'espere pouvoir echangé beaucoup avec tous les avantimer de ce forum...et je dis donc merci au fondateurs de ce forum.
A tres bientot a tous et prenait beaucoup de plaisir au volant de vos betes.
Cordialement
frederic
Je me présente donc a mon tour avec mon engin. Je m'appelle Frédéric et je suis l'heureux possesseur d'un avantime V6 BVA privilège de 2002 avec pack exception, kit zender, double devil et GPL...certain d'entre vous vont le reconnaitre je pense (photos en bas).
Je suis un passioné de renault (meme si je n'apprécie guère qu'il ait condamné des constructeurs comme matra ou alpine) et surtout de modèle atypique tel que l'avantime ou les alpines (j'ai un V6 turbo de 87).
Cela fait maintenant trois ans (a qq jours pres) que je possede mon avantime et chaque kilometre avalé au volant de ce dernier et un réel plaisir. IL avait 62500kms lors de l'achat et il totalise ajd 142000kms. Ma femme adore également l'avantime car elle a un look hors du commun. Nous ne sommes pas pret de nous en séparé... j'ai une ame de collectionneur et cet avantime a été un coup de foudre pour nous. NOUS L'ADORONS!!!!!
Sinon, je suis un grand passionné de mécanique, je dirige une concession de moto et un atelier d'usinage qui me permet de réaliser beaucoup de mes projets (je bossais dans l'industrie pour PSA auparavant).
Enfin voila, c'est la premiere fois que je participe aun forum et j'espere pouvoir echangé beaucoup avec tous les avantimer de ce forum...et je dis donc merci au fondateurs de ce forum.
A tres bientot a tous et prenait beaucoup de plaisir au volant de vos betes.
Cordialement
frederic
-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Re: Salut a tous!!!
Bienvenu à toi !!!
C'est marrant le nombre de personne de ce forum qui ont ou ont eu une alpine GTA...
C'est marrant le nombre de personne de ce forum qui ont ou ont eu une alpine GTA...
-
- Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Donc Kit Zender et jantes Olympies !!!brio77 a écrit :Bienvenu à toi !!!
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Bienvenue à toi !
Concession Triumph ? c est bien ca ?
Concession Triumph ? c est bien ca ?
- JCT59
- Donateur 2010 [Merci !]
Bienvenue à toi
J'avais entendu parlé de ce modèle et de toi par un autre Avantimer , très beau dans cette couleur avec le KS et les Olympies

J'avais entendu parlé de ce modèle et de toi par un autre Avantimer , très beau dans cette couleur avec le KS et les Olympies

-
Salut,
Concession TRIUMPH, c'est bien ca.
Concession TRIUMPH, c'est bien ca.
-
l'avantimer en question est du cote de saint omer?
slts
fred
slts
fred
- JCT59
Il me semble que c'est Pascal qui habite Ardres il me semble ou alors Laurent d'Arras , qui sont tous les 2 de Matra Passion (en plus de l'Amicale Avantime pour Laurent)AVTZENDER62 a écrit :l'avantimer en question est du cote de saint omer?
slts
fred

-
Je pense a Pascal de Ardres puisque j'avais achté un emachines outils dans l'établissement ou il travaille.
Il m'a demandé si je ne revendait pas mon avt.... car il collectionne quelques matra et il a un avt methyl comme le miens.
Il m'a demandé si je ne revendait pas mon avt.... car il collectionne quelques matra et il a un avt methyl comme le miens.
- JCT59
Oui donc ça doit être lui , il organise d'ailleurs la bourse d'échange pour Matra Passion à Audruicq le 28 Février 2011 , j'y serais certainement avec d'autres Avantimer comme l'année passée (espérons que ça soit moins pluvieux )
http://www.matra-passion.com/
http://www.matra-passion.com/

Bienvenu à toi et à ton superbe vaisseau....je l'avais déjà vu en photo, il est super dans cette robe.AVTZENDER62 a écrit :Bonjour a tous
...et je dis donc merci au fondateurs de ce forum.
frederic
Merci au patron ok !!!! ...mais n'oublie pas les modos car le patron lui, il a juste créé et depuis...

Bonne fêtes
bienvenue a toi et a ce superbe vaisseaux.et comme dans ma signature j'ai un bleu methy et des jantes olympies,il me reste a avoir le zender et le double devil,pour avoir la meme robe qui me fait rever
Avantime V6 Privilège Bleu Methyl Jantes Olympie n° 1016
welcome à toi !
moi aussi j'ai eu une Alpine V6 turbo (suisse de 87, bleue 048..)..
A +
Christophe
moi aussi j'ai eu une Alpine V6 turbo (suisse de 87, bleue 048..)..
A +
Christophe
Ex : Avantime 2lT rouge de Mars PE2 cendre T00040 mars 2002
Spider Renault Pb bleu n° 753 mars 1997
Clio Rs bleu Odyssée octobre 2000
http://www.spider-renault.fr
Spider Renault Pb bleu n° 753 mars 1997
Clio Rs bleu Odyssée octobre 2000
http://www.spider-renault.fr
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
rapport avec le string du meme nom ?brio77 a écrit :...
Mais avec le cuir Ficelle.
bonjour et bienvenue !!
il est à vendre, il y a un panneau sur la vitre arrière ?

il est à vendre, il y a un panneau sur la vitre arrière ?

PROG45 AVANTIME 2.2 DCI PRIVILEGE STEPPE 18" KIT SPORT / 2 L TURBO Rouge de Mars
Bienvenue Frédéric, enfin nous retrouvons la trace de l'Avantime de Rouen ! Très bel exemplaire, célèbre sur la planète Avantime. 142000 km, eh bien ça fait pas mal en moins de trois ans (+80000) !
Au plaisir de découvrir ce très rare exemplaire dont je n'ai que des photos

Au plaisir de découvrir ce très rare exemplaire dont je n'ai que des photos

Ce sont le photos de l'époque de l'acquisition de notre ami.....j'avais ces photos dans ma réserve perso.PROG45 a écrit :bonjour et bienvenue !!
il est à vendre, il y a un panneau sur la vitre arrière ?![]()
Il a même fait mon fond d'écran un temps....

PROG45 AVANTIME 2.2 DCI PRIVILEGE STEPPE 18" KIT SPORT / 2 L TURBO Rouge de Mars