Bon la mienne passe, mais grâce à une autre voiture....
Mais je vais remettre mes catas du dessous, de toute façon les pré-cata sont vides....

Oui oui les biroutes m'intéressent toujours j'ai pas encore eu le temps de monter celle que tu m'as filébrio77 a écrit :J'ai pas dit qu'il fallait changer les catas, les miens sont vides, mais je pense qu'avec les précatas vides et les catas en place, ça doit passer comme c'était limite, mais avec l'E85. Je vous tiendrai au courant. Sinon il faut connaître un contrôleur sympa qui accepte de passer la voiture en mesurant sur une autre.
Au fait Zechrisd, tu veux toujours des biroutes pour tes sondes lambda ? ça marche super bien et le contrôleur ne connaissait pas, il va le dire à ses clients qui décatalysent leur voiture, apparemment surtout des Subaristes !!!
T'es vraiment informaticien, c'est les pré cata qui se désintègre, moi j'avais juste fais le malin en enlevant aussi les catas sous la voiture !!!!MaitreTI a écrit :non je disais qu il va falloir penser donc à les changer vu qu ils ont tendances à se desintégrer avec l age ...
et vu que la solution du vidage ne passe pas le CT ...
mouarfbrio77 a écrit :
... T'as compris là !!!!