Il est vrai que le 2.0t est bien sympa meme en roulant tous les jours (ce que je fais depuis son achat en juin),conso raisonnable,je suis à 6.5l/7.5l selon la route empreintée et la conduite adoptée.En ce moment je fais environ 75 km aller/retour pour aller au boulot et la par contre ma conso avoisinne les 10.5l.Je passe pas mal de villages et lacets donc...autrement j'ai fait un aller/retour samedi matin chez moi-Chimay (belgium pour ceux qui connaissent

):conso de 7.2l (à l'ODB) pour 330 km effectués sur nationnale uniquement et un gros tronçon de 2*2 voies,pour des vitesses parfois inavouables

.Donc oui un 2.0l t avec une conso comme celle-ci (sachant que titine fait 1641 kg),je trouve cela honnetement correct du fait que je n'ai roulé qu'en gazout depuis l'obtention de mon papier rose.
Sinon concernant la fiabilité de ce moteur,hormis la purge de mon circuit de refroidissement (mon compresseur de clim' a été changé à l'achat et j'avais mis un post sur le forum),je n'ai rien à signaler dessus.Il approche les 96000 km,je respecte les temps de chauffe et d'arret,de temps en temps petit décrassage histoire de dire

et pourtant n'ayant pas eu l'historique complet du véhicule (il n'y a que le premier proprio qui avait fait tamponner le carnet d'entretien,jusqu'à 65000 km) j'aurai pu avoir des doutes à l 'achat et bien non.Je ne serai pas dans une situation un peu délicate à l'heure actuelle (travail et automatiquement financière) je peux t'assurer que c'est un véhicule que je garderai sans aucun problème.Mais après:gazout or not gazout,what's the question?