Donc Christophe, 38 ans, près de DIJON -21-, membre du CARCO (club amateurs anciennes Renault de Côte d'Or), et à mes temps perdus webmaster du forum spider depuis 2000.
http://www.spider-renault.fr
Je n'ai pas d'Avantime, mais j'adore cette auto, d'ailleurs j'aime les autos atypiques... Mon ensemble de rêve, un AVT bleu illiade V6 boite manuelle, la remorque et mon spider....
J'ai donc pour le quotidien une MEGANE RS DCI luxe en chassis sport gris makaha, du relativement classique. Mais pour le fun et la piste, j'ai un gros kart.
Voici mon Spider, né un 18 mars 1997 à Dieppe portant le numéro 753..
Quelques modifs : jantes trophy, volant trophy, echappement Romulus + tube afrique, sellerie bleue alcantara / ou origine selon l'humeur

Un gros jouet dont je ne suis pas prêt de me lasser....
quelques photos des autos :

(DIJON PRENOIS le 11/11/2008 - souvenir pour BRIO 77 qui était là avec la GTA)

J'ai de grosses envies de revendre la MRS pour passer à l'AVT, n'étant pas spécialement un gros rouleur, je pense qu'une motorisation essence me conviendrait (la pompe E85 est à 5 mn en plus

Wait and see, pour le moment, je lis, je potasse... et j'aimerai faire un essai routier de la bête un peu plus approfondi à l'occasion (je connais un Dci parmi mes amis, donc pas de pb, mais le V6 ou le 2l T, je n'en connais pas dans le coin de DIJON.. Si un avantimer du coin me lit... on fera un essai du spider en même temps..

Amicalement
Christophe