Sign[E] ...
- MaitreTI
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Sign[E] ...
Je viens de retrouver le numéro pour joindre le service Sign[E] :
- 0810 766 766
J'ai déjà eu besoin de leur aide, et ils sont en principe très serviable pour les clients avantime.
Bien entendu, plus on se présente courtoisement à eux, plus ils seront gentil et serviable.
C'est le numero de chez Renault qui nous permet (nous client haut de gamme: velsatis, avantime & espace 4) de demander des eventuelles prises en charge ...
J'ai eu l'occasion d'avoir à faire avec [S]igne 2 fois, pour un radiateur percé et pour une ligne d'echappement. Ils ont pris 40% de la réparation total à chaque fois.
Merci de ne pas en abuser
- 0810 766 766
J'ai déjà eu besoin de leur aide, et ils sont en principe très serviable pour les clients avantime.
Bien entendu, plus on se présente courtoisement à eux, plus ils seront gentil et serviable.
C'est le numero de chez Renault qui nous permet (nous client haut de gamme: velsatis, avantime & espace 4) de demander des eventuelles prises en charge ...
J'ai eu l'occasion d'avoir à faire avec [S]igne 2 fois, pour un radiateur percé et pour une ligne d'echappement. Ils ont pris 40% de la réparation total à chaque fois.
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- FL
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Re: [S]igne ...
Pour une bonne nouvelle c'e[s]t une bonne nouvelle !!
Re: [S]igne ...
Merci de bien vouloir rappeler pourquoi ou quand faire appel à ce numéro.
Avantime Privilège, juin 2001, n°420,V6GPL, 160000kms.
- MaitreTI
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Re: [S]igne ...
Je te laisse le soin de le faireRamsès a écrit :Merci de bien vouloir rappeler pourquoi ou quand faire appel à ce numéro.
C'est le numéro de chez Renault qui nous permet (nous client haut de gamme: velsatis, avantime & espace 4) de demander des éventuelles prises en charge ...
- duc.l
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Re: [S]igne ...
Merci pour l'info, toujours bon de savoir vers qui se tourner en cas de pb...
Toutefois, pour un amoureux dès le départ, mais qui a mis du temps à passer le cap et tout récemment proprio d'un vaisseau, et qui n'a donc pas suivi tous les rappels et autres, auriez-vous l'amabilité de nous faire un récap des différents rappels Renault ou défauts connus avec prise en charge ?
Comment puis-je voir si mon véhicule est à jour ? A priori, puisque Renault l'a déjà eu en atelier 2 fois depuis mon acquisition, je pense qu'ils auraient vu si l'historique n'était pas bon... mais s'ils me devaient une grosse prise en charge, me l'auraient-ils nécessairement dit ?
Toutefois, pour un amoureux dès le départ, mais qui a mis du temps à passer le cap et tout récemment proprio d'un vaisseau, et qui n'a donc pas suivi tous les rappels et autres, auriez-vous l'amabilité de nous faire un récap des différents rappels Renault ou défauts connus avec prise en charge ?
Comment puis-je voir si mon véhicule est à jour ? A priori, puisque Renault l'a déjà eu en atelier 2 fois depuis mon acquisition, je pense qu'ils auraient vu si l'historique n'était pas bon... mais s'ils me devaient une grosse prise en charge, me l'auraient-ils nécessairement dit ?
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Re: [S]igne ...
En principe Renault ne rechigne pas à te sortir la liste ''confidentielle'' des rappels effectués (historique de ton véhicule) + ceux pas fait.
Mais c'est comme souvent, faut leur demander gentillement et brosser dans le sens du poil le gars de l'atelier
Mais c'est comme souvent, faut leur demander gentillement et brosser dans le sens du poil le gars de l'atelier
Re: [S]igne ...
Perso, j'applique un principe simple :
Pour acheter mon pain, je vais chez le boulanger, parce qu'il le fait bien et que je le fais mal dans ma cuisine. De temps en temps, ça me prend de lui demander comment il a fabriqué le nouveau pain que je lui achète, et comme le dit MaitreTi, vu que je le fais avec le sourire, à chaque fois il me le dit.
Pour ton Avantime, avant de poser la question à ton garagiste Renault, regarde sous le capot, il y a une grille avec lettres et chiffres. S'il le veut bien, ton agent Renault pourra t'expliquer le sens des cases qui y sont cochées.
Pour acheter mon pain, je vais chez le boulanger, parce qu'il le fait bien et que je le fais mal dans ma cuisine. De temps en temps, ça me prend de lui demander comment il a fabriqué le nouveau pain que je lui achète, et comme le dit MaitreTi, vu que je le fais avec le sourire, à chaque fois il me le dit.
Pour ton Avantime, avant de poser la question à ton garagiste Renault, regarde sous le capot, il y a une grille avec lettres et chiffres. S'il le veut bien, ton agent Renault pourra t'expliquer le sens des cases qui y sont cochées.
- duc.l
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Re: [S]igne ...
Merci pour le tuyau... mais j'ai pas trouvé de grille sous mon capot...
Je vais cuisiner mon chef d'atelier...
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Re: [S]igne ...
Personnellement, je n'avais pas eu de problème chez cet agent(e) pour obtenir ces infos.duc.l a écrit :Merci pour le tuyau... mais j'ai pas trouvé de grille sous mon capot...
Je vais cuisiner mon chef d'atelier...
Re: [S]igne ...
J'ai eu l'occasion d'avoir à faire avec [S]igne 2 fois, pour un radiateur percé et pour une ligne d'echappement.
Ils ont pris 40% de la réparation total à chaque fois.
Ils ont pris 40% de la réparation total à chaque fois.
salutations
Avantime hélios 2.0 L turbo gris acier
Avantime hélios 2.0 L turbo gris acier
Service client Renault
Suite à un problème de mémoire de position de siège, Je viens de téléphoner au service client Renault au sujet des OTS dont les Avantimes ont fait l'objet , le service client Renault (008 008 736 28 58) me répond que le mien (novembre 2002) n'a pas fait l'objet d'OTS qu'il était parfait quand je leur dis que j'en connais qui ont eu des rappels, il me répondent que ceux là devaient être fabriqués dans une autre usine que le mien .
QUI MIEUX QUE RENAULT PEUT ENTRETENIR VOTRE RENAULT ? et bien tous les autres
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2.0L turbo, Privilège, vert scarabée MEC 11/2002 n° 559
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Re: Service client Renault
Je me disais bien que j'en avais déjà vu sortir de l'usine de Batillyvjp a écrit : ...
que ceux là devaient être fabriqués dans une autre usine que le mien .
...
Ok je
Re: Service client Renault
Ah oui à coté de trouilly les belles chaussette, il en faisait plein à l'époque
Avantime V6 Privilège Bleu Methyl Jantes Olympie n° 1016
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Re: Service client Renault
Ca c'est langage commercial !!!! hihihi, je crois que je vais me pisser dessus !!!!
- cyrleco
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Re: Service client Renault
Encore une preuve que les commerciaux rono connaissent bien l'histoire de la marque et les véhicules ...
AVANTIME 2.2 DCI Expression - 11/2002 - 260 000 KM - GRIS ACIER
GRAND SCENIC 2 1.9 DCI - 2005 - 120000 KM - GRIS ECLIPSE
MONTALIEU-VERCIEU / NORD ISERE
GRAND SCENIC 2 1.9 DCI - 2005 - 120000 KM - GRIS ECLIPSE
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Re: Service client Renault
Le service QUOI ??
Moi, j'ai sollicité le "service client" il y a plus d'1 mois pour la prise en charge du remplacement de mon rétro intérieur électrochrome (facture de 215 € TTC) qui est, comme chacun sait, une pièce d'usure, et qui se met à fuire au bout de 50.000 kms ...........
Aucune réponse à ce jour !!!! J'ai donc relancé en début de cette semaine avec copie à la direction de Renault en espérant que C GHOSN (ou quelqu'un de son entourage) prenne connaissance et conscience du NON SERVICE CLIENT rendu par cette entité !!
Mais bon, je suis lucide, ce sera surement un coup d'épée dans l'eau ... de là à vous dégouter de Renault ... ça tombe bien, il n'y a aucune Reanult qui m'intéresse actuellement.
Moi, j'ai sollicité le "service client" il y a plus d'1 mois pour la prise en charge du remplacement de mon rétro intérieur électrochrome (facture de 215 € TTC) qui est, comme chacun sait, une pièce d'usure, et qui se met à fuire au bout de 50.000 kms ...........
Aucune réponse à ce jour !!!! J'ai donc relancé en début de cette semaine avec copie à la direction de Renault en espérant que C GHOSN (ou quelqu'un de son entourage) prenne connaissance et conscience du NON SERVICE CLIENT rendu par cette entité !!
Mais bon, je suis lucide, ce sera surement un coup d'épée dans l'eau ... de là à vous dégouter de Renault ... ça tombe bien, il n'y a aucune Reanult qui m'intéresse actuellement.
- MaitreTI
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Re: Service client Renault
Attention, nos vaisseaux approchent de 10 ans et je ne pense pas que Renault se soit engagé un jour à couvrir ce genre de problème au bout de 10 ans ...
... D'ailleurs quelle marque d'autre ?
(je suis d'autant plus impartial que jamais été client Renault )
... D'ailleurs quelle marque d'autre ?
(je suis d'autant plus impartial que jamais été client Renault )
Re: Service client Renault
Oui bien sur mais certaines pièces sont quand même censées durer plus de 8 ans et plus de 50.000 kms.
Si toutes les pièces composant nos autos lâchent les unes après autres ainsi, je comprend mieux pourquoi on nous parle de prime à la casse pour des autos de 8 à 10 ans
Quand je vois celles qui sont promises ainsi à la destruction, je trouve cela limite ... mais bon, certains y trouvent leur compte.
Si toutes les pièces composant nos autos lâchent les unes après autres ainsi, je comprend mieux pourquoi on nous parle de prime à la casse pour des autos de 8 à 10 ans
Quand je vois celles qui sont promises ainsi à la destruction, je trouve cela limite ... mais bon, certains y trouvent leur compte.
- UltraDMA78
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Re: Service client Renault
Le rétro est une pièce d'usure? Il n'est pas soumis à un cycle mécanique que je sache? chache? chasse?Alain5977 a écrit :Oui bien sur mais certaines pièces sont quand même censées durer plus de 8 ans et plus de 50.000 kms.
Si toutes les pièces composant nos autos lâchent les unes après autres ainsi, je comprend mieux pourquoi on nous parle de prime à la casse pour des autos de 8 à 10 ans
Quand je vois celles qui promises ainsi à la destruction, je trouve cela limite ... mais bon, certains y trouvent leur compte
http://www.avantime-connexion.fr - Forum accessible ici
[Président fictif de "l'atelier des manouchs"]
Re: Service client Renault
Ça y est, après un mois et demi d'attente, la réponse écrite du "Service .... quoi ?? ah oui ... Relation Client" est enfin tombée : Aucune prise en charge car le rétroviseur électrochrome est une pièce qui "subit une usure normale dans le temps et dans le cadre d'une utilisation normale du véhicule" !!!
Pauvres voitures que les nôtres : si tous les accessoires lâchent "normalement " au bout de 8 ans, encore quelques mois et nous roulerons tous dans des épaves ....
... Sans autre commentaire, je risquerais de devenir grossier !
Pauvres voitures que les nôtres : si tous les accessoires lâchent "normalement " au bout de 8 ans, encore quelques mois et nous roulerons tous dans des épaves ....
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- MaitreTI
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Re: Service client Renault
Désolé pour toi ...
- Spaza
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Re: Sign[E] ...
La signification de Sign[E] : La plateforme téléphonique
(Extrait de la brochure CE D66 B1 FRO Septembre 2001).La plate forme téléphonique Sign[E] est dédiée aux possesseurs d'Avantime. Elle vous offre un accès privilégié aux services de la marque et de son réseau. Elle est accessible pour toute demande d'information, de conseil ou d’assistance.
- MaitreTI
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Re: Sign[E] ...
Et Velsatis me semble t il ? ...
- Spaza
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Re: Sign[E] ...
Et vu depuis les documents Velsatis:
(Extrait brochure CE B73 B1 FR1 Décembre 2001).
(Extrait brochure CE B73 B1 FR1 Décembre 2001).