Il me manque toujours le support gauche
Renault a bien reçu le support avec une belle étiquette GAUCHE mais c'était une trois
3 droite pour 0 gauche
Mon fil d'acier tient le coup
Pour les photos je cherche encore, j'ai quelques lacunes informatiques
VLNC1962 a écrit :Sans les supports c'est mieux mais ça fait des traces sur le bitume.....
ok je
Moi, je n'avais aucun support donc je les ai fabriqué tout les trois avec du rond de 8 et de la cornirére en L ....soudure + chalumeau pour former le support, peinture noir et c'est fini. Un trou de fixation et ça va bien. La forme particuliére des support n'est pas très importante seul le reglage correct en hauteur compte...donc je n'ai pas respecté le dessin originale mais j'ai juste réglé la hauteur et le centrage.
Si tu n'es pas bricoleur va voir un serrurier, il te fera ça sans pb, je pense...sinon je verrais pour en faire un avec mon garagiste préféré si tu n'es pas trop pressé...
Je te remercie.
Je suis capable de faire le support, mais je trouve qu'il est trop facile de dire "c'est vendu, débrouillez-vous!!".
J'ai réussi à avoir le tel de matra, je vais voir ce qu'il me propose.
Enfin si quelqu'un se retrouve avec deux supports gauche, j'ai la solution pour lui
Bonjour à tous.
Je voulais juste savoir si la mise en place du Double Devil est compatible avec la présence du crochet d'attelage ?
Bonne route à tous en AVT...
Michaula
T1271 V6 Privilège Noir Nocturne Double Devil + tube inox Brio Aria 18" Pédalier Sport et Talbot-Matra Bagheera X de 80
Bonsoir à tous les capitaines...
Je viens de commander le 'double Devil' chez Renault, à coté de chez moi...
Le garagiste, avec qui j'ai sympathisé, me disait tout d'abord que le matériel n'était plus commandable...
Puis il a appelé directement chez MATRA (il ne connaissait pourtant personne en particulier là-bas) ; et là on lui a dit qu'il était encore possible d'en avoir ! (enfin... plus que 3 en stock pour moment !) Donc même si l'on vous dit que certaines références ne se font plus, ne vous découragez pas et insistez !
Par contre, plus du tout de barres de toit chez MATRA pour nos vaisseaux...
Pour info, je travaille sur le site Renault de Cléon (usine de mécanique près de Rouen, d'où sortent tous les 2.2 dci et les 2.0 turbo notamment)... je ne suis pas 'spécialiste' en moteurs, mais je peux facilement trouver des infos sur les 'propulseurs' (moteurs) ou les 'dérailleurs' (boites de vitesses) de nos chers vaisseaux... si cela intéressent des capitaines, faites-le moi savoir, je vous répondrai volontiers...
Bonne route à tous...
Michaula
AVT V6 noir nocturne de juin 2002, 118000 kms, T001271, 'bientôt double-Devil' !...
T1271 V6 Privilège Noir Nocturne Double Devil + tube inox Brio Aria 18" Pédalier Sport et Talbot-Matra Bagheera X de 80
brio77 a écrit :Ca a déjà été dit, je crois qu'il en reste, mais ils ne sont pas complets, je crois qu'il manque des pattes de fixation ou quid de ce genre...
Je pense que ce qu'il te faut surtout, c'est l'écartement entre les supports ? Dis moi, car je dois me glisser sous le vaisseau ce WE pour changer les freins arrières...