dans les 1000 euro :
http://cgi.ebay.de/AVANTIME-BODY-KIT_W0 ... 3359741e06
proche du kit d origine d apres l annonce avec un certificat TuV ...
oui c'est karl (autriche), marrant qu'il le propose sur ebay!olive78 a écrit :A mon avis c'est toujours celui de Karl, non?
karl en demandait plus cher non ?UltraDMA78 a écrit :oui c'est karl (autriche), marrant qu'il le propose sur ebay!olive78 a écrit :A mon avis c'est toujours celui de Karl, non?
sinon bien vu master!
envrion 980 plus les FDP!MaitreTI a écrit :karl en demandait plus cher non ?UltraDMA78 a écrit :oui c'est karl (autriche), marrant qu'il le propose sur ebay!olive78 a écrit :A mon avis c'est toujours celui de Karl, non?
sinon bien vu master!
pptroene a écrit :Qui se lance pour l'acheter ? Allez, un peu d'audace ! Assez attendu !
en parlant de ca,duc.l a écrit :Pas moi, je patiente amicalement...
hug1982 a écrit :Patience
Colombey c'est le 07 Mars....un peu juste à mon avis. Toutefois ce jour là il y aura minimum deux vaisseaux déjà équipés de cette parure.......MaitreTI a écrit :hug1982 a écrit :Patience![]()
c a dire ?
on aura la surprise à colombey ?
Si tu viens à Colombey tu en verras au moins 2 "en vrai" Cap'taineKRISS a écrit :Y - aura t il possibilité de commander un KIT lors de notre repas à COLOMBEY auprés d' un menbre de AA !!!
et puis au moins je serai pas le seul non membre de l amicale ce jour làKRISS a écrit :Il n'y a aucune prise de tête , je raconte mon vécu de CLUB ... et je suis d' ailleurs très heureux de connaître ce BLOG et de vous rencontrer lors de cette sortie et croyez- moi , avec le sourire ...
Je connais bien ce coin là du 92KRISS a écrit :A BOND : Je vois que tu es du 92 . J' ai vécu 12 ans aux rives de bagatelle , SURESNES . Je ne suis plus très CLUB ,,, De nombreuses années dans différents CLUB mon appris que tout était toujours pour un même noyau .
Sorties , concours ( PARC DE ST CLOUD) en autre , expos , ect ... Depuis ma FRANCHE-CONTE , je participe à de nombreuses sorties BMW 1602 , ALFA Spider ou TR4 TRIUMPH (BRITISH CLASSIC CARS MORGES : Il y a lors de cette concentration également de nombreuses ASTON ) et il y a toujours eu un partage , une entraide , une passion , autre que dans un CLUB .
A bientôt à COLOMBEY
héhé!!MaitreTI a écrit :et puis au moins je serai pas le seul non membre de l amicale ce jour làKRISS a écrit :Il n'y a aucune prise de tête , je raconte mon vécu de CLUB ... et je suis d' ailleurs très heureux de connaître ce BLOG et de vous rencontrer lors de cette sortie et croyez- moi , avec le sourire ...