Bonjour à tous et rebonjour à ceux que je connais déja issus de l'amicale (beeehhhh

Je m'occupe exclusivement du graphisme / html d'avantimepassion.fr, travaillant en binôme avec MaitreTI qui lui, s'occupe de la logistique web et de la partie Dev. Si des suggestions sont à faire, des erreurs à me faire remonter, des bugs ou autres pb visuels, n'hésitez pas.
N'étant pas professionnel à juste titre, merci de votre indulgence mais le but était de proposer une indentité visuelle qui mette en valeur comme il se doit, notre vaisseau spatial unique.
||| RAPPEL DE L'HISTOIRE D'AVANTIMEPASSION.FR |||
A l'origine, j'avais personnellement développé un site perso dont les bases graphiques étaient similaires. J'avais réunis des articles, des ouvrages, des données techniques, des fichiers multimedia et j'ai commencé à creer les rubriques et leurs contenus. Non satisfait par le site "ami" d'un point de vue visuel, y compris vis à vis de leur forum et sa la liberté d'expression bien particuliere

Nous espérons qu'il pourra réunir de nouveaux passionnés et fédérer notre communauté de pilote d'Avantime.
Amicalement.
Nicolas