Selon les chiffres vu récemment ici ça va me chiffrer à plus de 5000€ l'échange et j'ai pas les moyens.
A combien ça pourrait se revendre un avantime sans moteur ?
Une solution miracle sinon ?

Non, vu l'âge de la bête et son kilométrage.pptroene a écrit :Pas de garantie possible ? Même partielle ?
Pour Quiche77, on sait si ce sont les soupapes ou les segments?brio77 a écrit :Tu as le même problème que Quiche77, non, c'est pas le catalyseur qui a généré ce pb de compression ???
Ca vient de la segmentation ou des soupapes ???
Les V6 vont bientôt rattraper les DCI![]()
![]()
Non, je l'ai pris chez Motorxchange garantie 2ans ou 60000km....2950€ hors taxe.....zechrisd a écrit :6000€ HT le moteur neuf chez renault !!!
VLNC1962 tu l'as pris neuf chez renault le tien ?
Brio77, si c'était un joint de culasse la compression passerait dans le circuit de refroidissement....je n'ai pas compris ça !!! Ce qui manque c'est de la compression donc segmentation ou soupape !!!brio77 a écrit :Toujours pas de réponse pour savoir si ça vient des soupapes ou des segments ????
C'est inportant car si sort le moteur, le moins cher est de changer la segmentation ou les soupapes, je ne comprends pas que personne ne s'attaque à cette solution.... je suis sur que c'est les segments qui ont morflés, voir le joint de culasse.... Alors pour les prix que vous annoncez, il y a plus économique, c'est pas parce que Renault dit qu'il faut changer le moteur qu'il faut le faire, il y a plein de pièces faciles à changer....