J'ai lancé (avec la collaboration de OASIS) le site il y a environ 1 an pour combler à l'époque un manque.
Me voilà bientôt à devoir renouveler (payer) les "taxes" de DNS et je maintiens bien entendu l'hébergement chaque jour.
1ere question : le site doit il continuer à vivre ?
2eme question : Cela intéresse-t-il qqun de reprendre le flambeau ? (peut être un propriétaire d'Avantime ?)
J'attends de vos news

Snif, moi qui était si heureux de trouver un site aussi amical, un site sentant la bonne humeur, avec un ton familial, avec des Avantimeur sympa, je proposerais peut être une participation financière de chacun, plutôt qu'une clôture progressive, le graphisme de ce site et vraiment chouette et jeune ce qui n'est pas le cas de tous les sites traitent de l'avantime
  Snif, moi qui était si heureux de trouver un site aussi amical, un site sentant la bonne humeur, avec un ton familial, avec des Avantimeur sympa, je proposerais peut être une participation financière de chacun, plutôt qu'une clôture progressive, le graphisme de ce site et vraiment chouette et jeune ce qui n'est pas le cas de tous les sites traitent de l'avantime   , sans compter que payer une cotisation comme d'autres sites le propose pour avoir accès à leur forum en intégralité est mesquin
 , sans compter que payer une cotisation comme d'autres sites le propose pour avoir accès à leur forum en intégralité est mesquin  et je dirais même plus, cela rend carrément élitiste  Avantime.
 et je dirais même plus, cela rend carrément élitiste  Avantime. 

)
 )